Acquérir une double compétence en communication et management d’entreprise
Ces formations de 5e année, d’une durée minimale de 420 heures, combinent des enseignements théoriques, des mises en pratique, des travaux de groupe et une expérience de longue durée en entreprise. Elles permettent ainsi aux étudiants d’optimiser et de professionnaliser leur année, en vue de leur insertion professionnelle qui se profile en fin de cursus. Ils obtiennent également un Titre de niveau I certifié par l’Etat.
Tout au long de l’année, les étudiants développent une double compétence en communication et management d’entreprise, en suivant les séminaires de spécialisation et les cours de management de projet. Ce cursus « anti-crise » a été classé numéro 1 pour l’insertion professionnelle par le magazine Stratégie.
Des programmes spécialisés accessibles après un Bac+4
Les programmes de 5e année de Sup de Pub (SP5 / Bac+5) sont ouverts aux étudiants diplômés ayant déjà finalisé un cursus Bac +4 et qui souhaitent compléter leur formation supérieure par un Bac +5.
Masters Spécialisés Francophones
SP5 Art Direction & Creative Makers
Paris
SP5 Communication et Réalisation Audiovisuelle
Paris
SP5 Communication Politique, Lobbying et Médias d'Influence
Paris Bordeaux Lyon
SP5 Conception et Ingénierie Evénementielle et Culturelle
Paris Bordeaux Lyon
SP5 CX & Design des Services
Lyon
SP5 Data Management, Sociologie du Consommateur et IA
Paris Lyon
SP5 Direction Artistique et Design Digital
Paris Bordeaux Lyon
SP5 Gaming & E-sport Marketing
Paris
SP5 Management Digital et E-commerce
Paris Bordeaux Lyon
SP5 Management Digital et Médias Sociaux
Paris Bordeaux Lyon
SP5 Management et Production des Médias Digitaux
Paris
SP5 Management, Marketing et Communication du Luxe
Paris
SP5 Marketing et Communication de la Santé, Bien-Être et E-care
Paris
SP5 Marketing et Communication Responsables, RSE et Engagement
Paris Bordeaux
SP5 Marketing Musical, Entertainment et Production Artistique
Paris
SP5 Planning Stratégique et Design Thinking
Paris Bordeaux Lyon
SP5 Sport Marketing, Brands & Events Communication
Paris
SP5 Stratégie Editoriale & Content Management
Paris Bordeaux
SP5 Stratégie et Communication Digitale des Marques
Paris Lyon
SP5 UX Management et Stratégie de l'Innovation
Paris Bordeaux Lyon
Masters Spécialisés Anglophones
SP5 Art Direction & Global Creativity
Londres
SP5 Brand Strategy & Luxury Innovation
Londres
SP5 Digital Marketing & Innovation Management
Londres
SP5 Digital Marketing, Innovation & Start'up Project Paris
Paris
SP5 Digital Marketing, Innovation & Start'up Project San Francisco
San Francisco
SP5 International Brand Strategy & Marketing
Paris
SP5 Luxury Art & Fashion Marketing
New-York
SP5 Luxury Brand Communication & Marketing
Paris
Préparer activement son insertion professionnelle
Construire son projet personnel professionnel
En fin de 5e année, les étudiants doivent soutenir devant un jury mixte INSEEC – Sup de Pub, un « Projet Personnel Professionnel » afin de valider leur diplôme et ce, qu’ils suivent leur formation en France ou à l’étranger.
Les Masters of Science du Groupe INSEEC sont devenus depuis 10 ans une vraie valeur ajoutée sur les CV des diplômés
Favoriser l’entrepreneuriat
Sup de Pub encourage ses étudiants à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.
A l’issue du SP5, les meilleurs dossiers de création d’entreprise peuvent bénéficier pendant un an du sponsoring de Sup de Pub et d’un hébergement au sein de l’incubateur d’entreprises du Groupe INSEEC et de deux autres incubateurs spécialisés partenaires.
Un nouveau diplôme à ajouter à son CV
A l’issue de l’année SP5, les apprenants obtiennent le titre « Manager de la communication et du marketing », « Manager de la communication et de la stratégie digitale » ou le titre de « Directeur artistique et de la création » pour les filières créatives.
Des cours en alternance en France ou à temps plein à l’étranger
Les programmes de 5e année (SP5) francophones sont proposés en alternance école-entreprise sur un an. Ces formations peuvent être financées par un contrat de professionnalisation ou une convention ALTERNA. Elles peuvent également être suivies sous convention de stage simple ou en travaillant à temps partiel.
Les programmes anglophones, qu’ils soient dispensés en France ou à l’étranger, sont proposés en rythme classique : 6 mois de cours à temps plein suivis d’un stage obligatoire de 6 mois en entreprise.
Deux rentrées par an
Chaque année, deux rentrées sont proposées pour intégrer les programmes SP5 de notre école de communication : en septembre (programmes anglophones) et octobre (pour les programmes francophones) ou en avril. Attention cependant, tous les programmes ne sont pas ouverts à ces deux périodes. Pour plus d’informations, contactez le service des Admissions.
Toutes nos formations selon votre niveau d’études
Voir les campus où vous pouvez suivre la formation en Masters
-
Masters (bac+5) à PARIS et programmes de formations
-
Masters (bac+5) à BORDEAUX et programmes de formations
-
Masters (bac+5) à LYON et programmes de formations
-
Masters (bac+5) à LONDRES et programmes de formations
-
Masters (bac+5) à SAN FRANCISCO programmes de formations
-
Masters (bac+5) à BERLIN et programmes de formations