Le réseau des anciens

Accueil » Le réseau des anciens

Un puissant réseau de 10 000 diplômés

Forte de ses 35 ans d’expérience, ce ne sont pas moins de 10 000 étudiants que nous comptons aujourd’hui parmi nos anciens !

Les alumni, comme on les appelle, ont tous des parcours très différents. Entrepreneurs et fondateurs de start-up, dirigeants de grandes entreprises comme Universal Pictures, en poste de « middle management »… Cela apporte une grande diversité de profils dans ce grand réseau. Un réseau qui sert aux étudiants puisqu’ils sont parfois amenés à les rencontrer lors de séminaires ou de compétitions organisés à l’école.

Le Guide des 100

Pour connaître tous les profils des anciens de Sup de Pub, n’hésitez pas à consulter notre guide complet !

Guide-100-BAT

pdf

Télécharger

Découvrez le président d’honneur des Alumni

Nous ne nous sommes jamais perdus de vue avec ma promo, c’est ce lien précieux qu’il faut absolument maintenir !

‘Julien Noble’

‘Directeur Marketing Universal Pictures, promo 2008’

Elu pour deux ans, Julien Noble, lui-même ancien étudiant, est toujours resté très impliqué dans l’école et connaît parfaitement l’importance du réseau ! Ces deux prochaines années, il aura pour mission de continuer de rassembler cette grande communauté d’alumni autour de différents projets, d’organiser des rencontres, de conseiller, de pouvoir aussi écouter des propositions, de fédérer les étudiants anciens et actuels autour d’un même réseau, de projets communs parfois, et de favoriser les échanges et l’insertion professionnelle.      
Nous remercions aujourd’hui Julien Noble d’avoir accepté ce poste et d’éclairer de son expertise une mission nouvelle et essentielle pour Sup de Pub.

Souvenirs de nos anciens

Découvrez tous leurs projets

De nombreuses start-up et entreprises sont lancées par nos anciens étudiants. Prenez le temps de jeter un œil à ces projets variés, parfois incubés par Sup de Pub et le groupe INSEEC U., parfois lancés indépendamment.

Contacts

Responsable des alumni :  
Clément Presse : clement.presse@supdepub.com

Mis à jour le 7 avril 2022