La 3ème année à Sup de Pub

Accueil » Tous nos programmes » La 3ème année à Sup de Pub

Mieux qu’un Bachelor, les Bac+3 à Sup de Pub !

La 3ème année (SP3) de niveau Bac+3 propose des enseignements communs en réflexion et planning stratégique, anglais, grands enjeux économiques et communication internationale. Cette troisième année, très structurante, compte également trois compétitions et un séminaire vidéo pendant lesquels tous les étudiants travaillent en groupe. Les étudiants choisissent une spécialisation parmi les 6 proposées en fonction de l’orientation qu’ils souhaitent donner à leur future carrière professionnelle.


Cette troisième année est une promotion très riche. Une multitude de profils s’y croisent : une incroyable mixité qui prend tout son sens lors des compétitions qui permettent une belle effusion d’idées !


La troisième année est également celle des échanges internationaux (Erasmus). Les étudiants ont la possibilité de partir à l’étranger dans plus de 40 pays dans le monde. Europe et hors-Europe, le départ à l’international en troisième année n’est pas obligatoire mais fortement conseillé, la mobilité géographique étant très prisée par les entreprises.

Admission à l’international

Vous êtes étudiants résidant à l’étranger et n’ayant pas la nationalité française, quelle que soit la langue parlée ? Vous êtes soumis à la procédure d’admission internationale.

étudiante qui écoute un cours devant un ordi mac

Vous désirez en savoir plus sur la 3ème année ?

Bien choisir sa spécialisation de 3ème année:

Les étudiants internes issus des 2 filières Bac+2 de Sup de Pub peuvent choisir librement l’une des 6 options proposées en 3ème année.

Pour les étudiants externes nous rejoignant en admission parallèle, il y a deux niveaux de choix en fonction de leur cursus antérieur :

Un stage en entreprise de 4 mois minimum obligatoire termine la 3e année

Ce stage plus long qu’en 1ère et 2ème années, est également une bonne occasion de découvrir une entreprise et de négocier un contrat d’alternance en 4ème année.

Mis à jour le 3 mai 2022