Etudier à l’étranger en 4ème année

Accueil » Etudier à l’étranger en 4ème année

Les programmes internationaux en 4ème année

Sup de Pub propose des formations Bac+5 en communication et marketing, dispensées entièrement en anglais sur notre campus parisien et à l’international. Ces formations sont certifiées RNCP niveau 7 (5ème année).
Pour nos filières 100% anglophones proposées sur notre campus parisien, l’alternance est possible. A l’international, les cursus sont suivis d’un stage de 6 mois, à réaliser en France ou à l’étranger.

Etudier à l’étranger, c’est possible pour certaines filières sur les superbes campus de Londres, New-York ou San Francisco !

A New York,

Sup de Pub s’est installée au sein du Baruch College. Cette université publique de New York fait partie de la City University of New York, située sur Lexington Avenue.

A Londres,

Sur le campus OMNES Education dans le plein-centre (quartier Marylebone), trois spécialités sont proposées pour en 4ème année.

Sur ce campus, nos programmes sont développés depuis 8 ans en collaboration avec la School of Communication Arts (SCA). Vous pouvez donc partir pour effectuer votre 4ème année.

A San Francisco,

Le Groupe OMNES Education s’est récemment installé au cœur de la Silicon Valley et Sup de Pub propose un programme en alternance avec le campus de Paris.
Vous pouvez y effectuer une partie de votre parcours en Digital Marketing, Innovation & Start-up Project.

Mis à jour le 16 septembre 2022