Sup de Pub a créé ses premières filières digitales il y a 10 ans déjà

L’école a en effet anticipé les besoins du marché il y a dix ans. Se spécialiser dans le digital, c’est s’assurer un avenir professionnel fait de très nombreuses opportunités. Le digital ne connait pas la crise et c’est tous les jours que de nouveaux métiers sont créés grâce à lui.
Dès la deuxième année d’étude, Sup de Pub fournit les premiers outils et compétences indispensables pour comprendre la mutation du marché liée au digital comme le marketing digital, le web design, la programmation… Très prisée des entreprises, cette expertise est la clef de la réussite.
Un cursus directement tourné vers le digital est en effet possible dès la SP2 en choisissant le parcours « Communication & Digital ». Les années d’études qui suivent proposent enfin de très nombreuses formations en design, marketing ou data par exemple…
A l’issue des stages, des alternances et surtout de la cinquième année, beaucoup de nos étudiants ont suffisamment développé leur réseau pour pouvoir intégrer de grandes agences et entreprises comme Havas, Publicis, Warner, Melty group, Universal et bien d’autres que vous pouvez découvrir en consultant la page dédiée à nos anciens étudiants.

N°1 pour l'emploi dans le digital

En intégrant le parcours digital de Sup de Pub, les élèves développent des atouts majeurs pour réussir une carrière dans le web :

  • Une excellente connaissance de la stratégie des marques
  • Une parfaite maîtrise des nouveaux outils du multimédia
  • Une très bonne connaissance des logiciels
  • La compréhension du monde des médias
  • Une culture publicitaire approfondie ainsi qu’une bonne culture générale.

Découvrez les BAC+2 en Digital de l’école de Sup de Pub

1re année SP1

Paris Bordeaux Lyon

2e année SP2

Paris Bordeaux Lyon

Découvrez les BAC+3 en Digital de l’école de Sup de Pub

SP3 Communication Digitale

Paris Bordeaux Lyon

Les métiers du digital : entre créativité et technicité

Le changement est quotidien dans le secteur du digital et ses métiers en constante évolution. Si les métiers de community manager et web designer sont convoité, d’autres métiers plus techniques sont également accessibles : chef de projet digital, motion designer, concepteur-rédacteur, data manager, webmarketeur, webplanner, traffic manager…
Les professionnels du digital doivent donc sans cesse renouveler leurs connaissances et être en formation permanente. Sup de Pub répond à cette mission à adaptant chaque année ses programmes aux nouvelles réalités du marché et en faisant appel à ces professionnels. A l’issue de leur formation, les étudiants sont formés sur les dernières nouveautés.