SUP de PUB a anticipé les besoins du marché et créé ses premières filières digitales il y a déjà 9 ans !!!!!

Si vous choisissez de vous spécialiser dans le digital ? Alors vous vous assurez un avenir professionnel fait de très nombreuses opportunités ! Le digital est en effet un secteur qui ne connaît pas la crise. Pas une entreprise n’échappe aujourd’hui au numérique, et l’évolution grandissante des métiers du digital l’atteste.

En 2, 3, 4 ou 5 ans d’études, vous allez acquérir de nouvelles compétences indispensables aux mutations du marché et des entreprises (marketing digital, web design, programmation, design d’applications mobiles…) en plus de savoir-faire traditionnels (conduite de projets web, géopolitique, anglais…). Cette expertise digitale très prisée par les entreprises sera la clé de votre réussite !

En 2017 SUP de PUB nous propose de vous spécialiser dans le digital dès la deuxième année , cette option vous permet de découvrir ce nouveau secteur prometteur. En SP3 , SP4 et SP5 nous proposons de très nombreuses formations dans les trois domaines principaux : Le Design , le Marketing et la DATA.

En agence, en régie, dans les médias ou dans une start-up, le réseau Sup de Pub vous permet d’intégrer les entreprises les plus influentes du secteur à l’issue de votre 5e année. Des centaines d’entreprises comme MeltyGroup, Universal, Warner Music, Disney, Google, Lagardère, Publicis, Havas 360… nous font déjà confiance et recrutent nos étudiants. Le taux de placement en fin d’études dans ces filières est de 100% Venez décrocher le poste de vos rêves !

N°1 pour l'emploi dans le digital

En intégrant le parcours digital de Sup de Pub, les élèves développent des atouts majeurs pour réussir une carrière dans le web :

  • Une excellente connaissance de la stratégie des marques
  • Une parfaite maîtrise des nouveaux outils du multimédia
  • Une très bonne connaissance des logiciels
  • La compréhension du monde des médias
  • Une culture publicitaire approfondie ainsi qu’une bonne culture générale.

Découvrez les BAC+2 en Digital de l’école de Sup de Pub

1re année SP1

Paris Bordeaux Lyon

2e année SP2

Paris Bordeaux Lyon

Découvrez les BAC+3 en Digital de l’école de Sup de Pub

SP3 Digital

Paris Bordeaux Lyon

Découvrez les BAC+4 en Digital de l’école de Sup de Pub

Découvrez les BAC+5 en Digital de l’école de Sup de Pub

Les métiers du digital : entre créativité et technicité

Le secteur du digital est extrêmement dynamique et réactif. Les métiers du digital sont donc en constante évolution pour s’adapter aux réalités du marché.
Les métiers les plus emblématiques du secteur sont ceux du Community manager et du Web designer. D’autres métiers, moins créatifs mais plus techniques, sont également plébiscités par les entreprises du secteur.

Sur les fonctions les plus techniques, les acteurs doivent sans cesse se former pour garder la main sur les nouvelles technologies en cours d’utilisation. C’est pourquoi Sup de Pub propose des formations en web marketing, adaptées aux besoins actuels du marché du digital.

A l’issue de leurs études digitales à Sup de Pub, les étudiants peuvent par exemple devenir chef de projet digital, motion designer, concepteur multimédia, data manager, webplanner, webmarketeur, traffic manager, responsable affiliation, consultant web analytics, responsable éditorial web, responsable e-commerce, etc .