Stratégie digitale / Référencement / Programmation

PRÉ-REQUIS

Un niveau Bac+2 ou équivalent
Un très bon niveau en PAO (Photoshop / Illustrator / Indesign)
De bonnes notions en digital (Wireframe / Adobe XD / Design thinking)

À LA SORTIE

Directeur Artistique digital
UX designer
Chef de projet digital

455 heures
60 crédits ECTS

Titre RNCP : Bachelor Chef de projet Digital et Développement
Certification enregistrée RNCP Niveau VI

Notre valeur ajoutée

Le Career center : En Bachelor, l’alternance est possible sous plusieurs types de contrat. Le career center est là pour vous orienter dans vos recherches !

  • Le contrat de professionnalisation : l’étudiant est salarié de l’entreprise (CDD ou CDI), c’est un contrat de travail avec une période d’essai. Le coût de la formation est pris en charge partiellement par OPCO et l’entreprise s’engage à prendre en charge le différentiel. Le montant du SMIC est aujourd’hui de 1 539.42 € bruts sur la base de 35 h par semaine soit un salaire net de 1 231.54 € pour les 21/-26 ans.
  • Le contrat d’apprentissage : l’étudiant est salarié de l’entreprise (CDD ou CDI), c’est un contrat de travail comprenant une période d’essai de de 45 jours.
    • Les 45 jours correspondent uniquement au temps passé en entreprise. Les jours non travaillés en entreprise ne sont donc pas pris en compte.
    • Pour une étudiant entre 21 et 25 ans, le salaire est exonéré de toute  charge salariale et patronale jusqu’à 79 % du SMIC. Ainsi, salaire inférieur à 79% du SMIC = Salaire brut de l’apprenti = salaire net de l’apprenti de moins de 26 ans 

Les soft-skills : Les « compétences comportementales » ou compétences douces sont de plus en plus demandées en entreprises, et ce n’est pas nouveau. À Sup de Pub, nous apprenons aux futurs communicants que les compétences comportementales sont aussi importantes que les compétences techniques. Les étudiants vont donc apprendre à les développer à l’école : empathie, bénévolat, créativité, entrepreneuriat, savoir-être…

NAVIGATION PAGE & SCRIPT

Navigation de la page