CONTENT PAGE
Media Training / Lobbying / Communication de crise
Dans un secteur totalement bouleversé par Internet, le chargé de communication en influence, relations publics et réseau a pour mission d’élaborer une stratégie de relation multicanale pertinente pour toucher tous les publics potentiels.
PRÉ-REQUIS
Avoir validé un Bac +3, avoir une bonne culture de la communication, et s’intéresser à l’actualité du monde
À LA SORTIE
455 heures
60 crédits ECTS
Titre de Responsable de communication et publicité
Certification de niveau 6
Code NSF 321n ; Enregistrement du titre au répertoire national des certifications professionnelle par arrêté du 30/07/2018, publié au Journal Officiel du 07/08/2018 pour une durée de 4 ans
Notre valeur ajoutée
Une formation effectuée en alternance
Les étudiants peuvent trouver différents types de contrats par le biais du Career Center : contrat de professionnalisation, contrat d’apprentissage, convention PPE… Le Career center est là pour aider chacun d’entre eux : coaching personnalisé, CV, simulations d’entretiens…
Les soft-skills : Les « compétences comportementales » ou compétences douces sont de plus en plus demandées en entreprises, et ce n’est pas nouveau. À Sup de Pub, nous apprenons aux futurs communicants que les compétences comportementales sont aussi importantes que les compétences techniques. Les étudiants vont donc apprendre à les développer à l’école : empathie, bénévolat, créativité, entrepreneuriat, savoir-être…
Programme SP4 + SP5 (M1 + M2) en 18 mois (formule accélérée)
BREAKING NEWS
NAVIGATION PAGE & SCRIPT
PRÉ-REQUIS
Avoir validé un Bac +3, avoir une bonne culture de la communication, et s’intéresser à l’actualité du monde.
455 heures
60 crédits ECTS
Dernière mise à jour : octobre 2020
Navigation de la page
