2020 restera une année importante pour Vittel. Pour fêter ses 30 ans d’engagement auprès de la sauvegarde de la biodiversité des Vosges, c’est cette année que la marque a décidé de renouveler son slogan, qui devient : Vittel, source naturelle de vitalité

Un message fort dont l’implication démontre l’engagement de Vittel pour son patrimoine écologique. D’ailleurs, la marque en est bien consciente et applique d’ores et déjà son nouveau slogan à toutes ses gammes de produits ainsi qu’à l’ensemble de ses communications.

Vittel fait vibrer la nature avec sa nouvelle campagne

Pour l’occasion, Vittel a également décidé de sortir le grand jeu et de lancer une nouvelle campagne, pour notre plus grand plaisir, vous vous en doutez !

Accompagné par l’agence Ogilvy, le concept de cette campagne consiste à mettre la vitalité de la nature des Vosges au cœur du message. Pour rappel, la source d’eau minérale naturelle Vittel provient de cette région.

Ensemble, Ogilvy et Vittel ont décidé d’illustrer la fragilité de cette source naturelle et le besoin de la protéger par une série de spots décalés. En effet, quoi de mieux pour mettre en avant cette nature si fragile que des ambassadeurs débordants de vie et d’énergie ?

Ces Trois spots, entièrement réalisés en images de synthèse, mettent en scène une biodiversité humanisée remplie de vitalité. Les coccinelles dansent, les écureuils dunk tandis que les abeilles s’entraînent à la boxe. Tout un programme !

Vous pourrez également retrouver ces clips sur la chaîne Youtube de la marque.

Avec cette campagne lancée début juillet, Vittel se lance pour la première fois dans la prise de parole public visant à démontrer son engagement en faveur de la biodiversité des Vosges. Un angle intéressant, qui devraient trouver un bon accueil chez le grand public.

“Il est important pour nous d’expliquer et de révéler ce que nous faisons à notre niveau sur notre territoire depuis plus de 30 ans. Toutes les actions menées par Vittel ont certes permis de préserver la qualité de l’eau minérale, mais elles ont aussi été un formidable moteur pour la préservation de la biodiversité”, a déclaré Philippe Gallard, International Business Unit Director Perrier & Vittel. “Nous avons choisi 4 animaux emblématiques des Vosges pour incarner nos engagements et montrer qu’une nature préservée est la meilleure source de vitalité”.

Comments

comments