Depuis deux ans, Sup de Pub est la seule école partenaire des Cannes Lions, Festival international de la création. Et pour cause, chaque année, plus de 47% des Grands Prix créatifs sont remportés par nos étudiants ! L’an dernier, c’est Jeffrey Corlay qui a remporté un Lion de Bronze pour sa campagne Netflix, six mois seulement après sa sortie de Sup de Pub !

Cette année, Sup de Pub repart à Cannes au devant de ses créatifs et des futurs prix qu’ils remporteront peut-être, mais aussi pour rencontrer les agences qui recrutent régulièrement nos étudiants.
Et nous ne raterons évidemment pas la conférence de Publicis (« La créativité peut-elle changer le monde ? ») du vendredi où des rencontres professionnelles nous attendent. Notamment une.
Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe, recevra en effet Christine Lagarde, Directrice Générale du FMI, Fonds Monétaire International, dans le cadre de son séminaire de groupe. Sup de Pub sera aux premières loges !

Première femme à diriger le FMI durant l’une des crises économiques mondiales les plus difficiles, Christine Lagarde expliquera comment elle utilise la créativité comme moteur de progrès et de changement dans le monde. Considérée par Forbes* comme l’une des femmes les plus puissantes du monde, connue pour son impressionnante carrière dans les affaires et la politique, Christine Lagarde partagera ses réflexions sur le leadership, la pensée créative et le rôle croissant des femmes.

Vendredi 23 juin 2017
Théâtre Lumière, Palais des Festivals à Cannes

Comments

comments