Il y a peu, nous vous proposions de découvrir les Youtubeurs français les plus influents grâce à une infographie dédiée. Outre les chiffres vertigineux, nous découvrions, sans réelle surprise, que Cyprien, Squeezie, Norman ou encore Tibo InSappe occupaient les principales places du podium.

Mais qu’en est-il niveau monde ? Qui sont les Youtubeurs les plus influents et qui regroupent les communautés les plus importantes ? Réponse dans les lignes suivantes :

DanTDM – 21 605 817 abonnés

C’est l’incarnation même de la popularité sur Youtube. Vidéos rythmées, couleur de cheveux qui laisse à désirée, Dan fait des vidéos orientées humour et jeux vidéo.

 

Jacksepticeye – 22 094 439 abonnés

Aidé par Pewdiepie en 2012-2103, Seán William McLoughlin produit des vidéos humoristiques afin de “rendre les gens heureux”, comme il aime le préciser dans sa description. Miniatures attrayantes, vidéos rythmées et effets accompagnent la sortie de chacune de ses vidéos.

 

Ninja – 22 089 607 abonnés

Largement reconnu pour son talent sur Fortnite (et ses cheveux bleus), Ninja s’est aussi récemment fait remarquer par son sponsor d’un million de dollars avec EA. Tyler Blevins est aussi très populaire sur la plateforme de streaming Twitch.

 

Rezendeevil – 23 734 547 abonnés

Pedro Afonso Rezende est un youtubeur Brésilien qui propose des vidéos ciblant une audience large.

Yuya – 23 758 191 abonnés

Changement de registre avec Yuga, une Mexicaine de 23 ans. Seule et unique fille de ce classement, elle propose des tutos make-up, coiffure et essayages de dressing.

 

Markiplier – 23 851 577 abonnés

Mark Edward Fischbach ou Markiplier est un youtubeur gaming américain. Comme Squeezie ou Pewdiepie, il se met régulièrement en scène lorsqu’il joue à des jeux d’horreur et monte ses vidéos de manière dynamique !

 

Smosh – 24 450 233 abonnés

Ian Hecox et Anthony Padilla sont les co-fondateurs de cette chaîne. Ils font principalement des vidéos humoristiques et des parodies de jeux vidéo connus.

 

VanossGaming – 24 529 411 abonnés

Evan Fong, Canadien, est un autre Youtubeur gaming. Comme beaucoup d’autres, il se met en scène lorsqu’il joue avec un montage dynamique.

 

Vegetta777 – 26 697 834 abonnés

Samuel de Luque est un Youtubeur espagnol gaming qui s’est fait connaître grâce à des montages de mini-films de licences comme Minecraft ou Battlefield.

 

Felipe Neto – 32 746 169 abonnés

Felipe Neto aime se mettre en scène pour commenter des vidéos ou photos trouvées sur le net. Il trouve des situation grotesques pour en faire des sketchs

 

Fernanfloo – 33 023 043 abonnées

Fernanfloo ou  Luis Fernando Flores de son vrai nom est un Youtubeur du Salvador (Amérique centrale) qui fait des vidéos drôles orientées autour du jeux vidéo.

 

elrubiusOMG – 34 861 788 abonnés

De son nom de scène elrubiusOMG, ou Rubén Doblas Gundersen est un Youtubeur espagnol propose des vidéos articulées autour du gaming (des tests, des vidéos gameplay, …) mais aussi des vlogs. C’est le Youtubeur le plus influent d’Espagne.

 

Whinderssonnunes – 35 794 942 abonnés

Whinderssonnunes a la grande particularité de faire des vidéos torse-nu, c’est sa signature… Il parodie des musiques, des films et propose également des vidéos mettant en scène son quotidien.

 

HolaSoyGerman. – 39 333 974 abonnés

Ce Chilien Germán Garmendia est le Youtubeur le plus influent d’Amérique du Sud. Bien qu’il soit plutôt orienté gaming, il doit surtout son succès à ses sketchs.

 

PewDiePie – 96 351 283 abonnés

Le maître absolu de Youtube, PewDiePie. Il maîtrise tous les aspects de Youtube et propose autant de vidéos gaming qu’humoristique. Il est aussi très connu pour ses vidéos “scandales” dans lesquelles il dénonce le régime de Youtube.

Comments

comments