S’il y a bien un sujet que nous adorons traiter sur notre blog, ce sont les succès de nos étudiants, qu’ils soient toujours en formation ou déjà en poste. L’obtention de Chaton d’or ou encore la réalisation de l’affiche du prochain Festival de Cannes, nous ne manquons pas une occasion de mettre en avant les réalisations de nos élèves et anciens.

Deux étudiants Sup de Pub à l’honneur !

Aujourd’hui, ce n’est pas un mais deux de nos étudiants que nous mettons sous le feu des projecteurs. Florent Hartemann, actuellement en 3ème année et Thée Conigliano, un ancien de Sup de Pub, sont nos deux invités d’honneur. 

Jetons un oeil (ou les deux hein, c’est comme vous voulez !) sur leur travaux.

Florent Hartemann met le paquet  pour trouver un stage !

Ce dernier a eu pour idée de présenter son CV sous la forme d’un paquet de confiseries en reprenant les codes de Monoprix, bien connu pour exceller dans ses coups de com’. Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous, Florent a su tirer parti de chacun des côtés du packaging pour mettre en avant ses informations.

Me positionner dans une grande surface, c’est aussi montrer, que je ne suis pas le seul produit voulant être acheté sur un même marché. Une réelle métaphore face au nombre conséquent d’étudiants voulant intégrer le peu d’entreprises offrant des postes.

Pour rappel, Florent recherche un stage en communication digitale pour avril/août sur Lyon ou Montréal.

Théo nous propose de prints dignes de WWF ou Greenpeace France.

Si pour beaucoup les Natures Mortes sont représentées par des peintures, mêlant talents et couleurs, Théo Conigliano nous propose plusieurs créations d’un tout autre genre. Une idée de campagne qui vient souligner le fait qu’aujourd’hui, la seule trace de notre passage qui se dessine est celle que nous pouvons retrouver sur les images ci-dessous, à savoir, la Nature Morte.

Un concept qui véhicule un message fort et qui se comprend en quelques secondes… 

Bravo Théo pour ce super boulot !

Comments

comments