Après une attente interminable, la nouvelle est tombée ce samedi 7 novembre. Donald Trump ne rempilera pas pour 4 ans supplémentaires à la Maison Blanche en tant que Président des États-Unis d’Amérique. Il cède (enfin on espère tous) sa place à Joe Biden. Alors, en attendant le 20 janvier prochain, date fatidique pour Donald Trump car il devrait assurer la passation, nous vous proposons un ultime hommage à ce président caractériel et un peu trop fan de Twitter.

Farewell Mister President

S’il y a bien une chose que Donald Trump a réussi en tant que 45ème président des USA, c’est s’attirer les critiques et les moqueries des différents partis politiques, mais aussi des marques. Ces dernières ont bien souvent détourné l’image du futur ex-président pour représenter le pouvoir et l’autorité. Ou encore l’irrationalité.
Un personnage comme Donald Trump est une aubaine pour les marques, car facilement caricatural, de par son physique, ses décisions ou ses réactions sur les réseaux sociaux. Vous le verrez sur les visuels ci- dessous, mais monsieur Trump est rarement mis à l’honneur pour laisser place au grotesque et à l’humiliation.
On hisse le drapeau, on met la main sur le cœur et God blesse America, c’est parti pour une sélection savoureusement trouvée sur Retour Dans Ta Pub.