La Nuit de la Pub : la publicité comme au cinéma !

Le mois de novembre 2017 se conclut en beauté dans la plus éclatante salle du cinéma CGR « Le Français », 
pour la seconde édition de la Nuit de la Pub, organisée par Sup de Pub Bordeaux.

Au programme un film réunissant les meilleures des publicités cherchant l’adhésion par le rire, sélectionnées avec soin par l’agence Le Vestiaire. Gros plan sur l’émotion qui fait vendre mais pas que! Etudiants comme professionnels se sont laissés surprendre par les esprits malicieux tapis dans les coulisses…

Femme qui rit, à moitié dans ton lit. Client qui rit, à moitié conquis ?

Il vient avant la passion, et même avant l’envie. Le rire. L’humour se situe aujourd’hui au sommet du classement des émotions qui font vendre. Absurde, noir ou même grivois, chacun y trouve son compte. La force de l’humour en publicité réside ainsi dans ce qu’il a d’universel. Et les publicités sélectionnées par nos professionnels n’ont pas manqué de divertir un auditoire averti, venu tout spécialement pour s’en délecter.

 Le SDP Comedy Club

Quand monter sur scène pour faire rire plus de 500 personnes quand ce n’est pas votre métier… Un pari osé direz-vous ? Une opportunité, ont-ils répondu ! Ce sont des étudiants au talent caché qui ont pu se révéler pendant cette Nuit de la Pub au sein du tout nouveau SDP Comedy Club. Nul ne les attendait au tournant et pourtant ils l’ont fait !

Comedy club SDP

Ensuite, pour parfaire cette soirée placée sous le signe de l’humour, l’apparition d’un invité spécial : Nordine Ganso, sacré étudiant le plus drôle de 2017 à Paris. Il conclut ainsi la soirée en nous racontant les aléas de la réussite.

Comedy club SDP

« Ainsi, après la finale, j’ai pris le métro avec le chèque géant. Et à un moment, un SDF m’a demandé 2 euros, j’étais super gêné ! Je ne pouvais pas dire que je n’avais rien alors que j’avais 5000 euros sous le bras« 

Retrouvez également l’édition de la Nuit de La Pub à l’occasion des 30 ans de Sup de Pub.

Comments

comments