Voilà une news qui va en faire rêver plus d’un ! Sur les cinq étudiants recrutés par l’agence Numate, en partenariat avec Facebook pour lancer leur programme des Ambassadeurs numériques visant à accélérer la transition numérique des P.M.E. d’Auvergne / Rhône Alpes, DEUX sont de Sup de Pub !

L’objectif de cette mission de six mois est de participer au déploiement du nouveau programme d’accompagnement et de formation digitale auprès d’un portefeuille de TPE/PME.

Pour les entreprises sélectionnées, c’est l’occasion d’avoir un audit approfondi de leur présence en ligne, d’analyser leur stratégie de développement ainsi que les opportunités de croissance grâce à la mise en place d’une stratégie de développement digitale, sur mesure et clé en main.

Pour nos jeunes diplômés, c’est une chance en or d’acquérir un complément de formation pratique. Leur mission sera entre autres d’identifier tout ce que le digital peut apporter aux enjeux de communication, marketing, vente, en proposant des stratégies de digitalisation efficiente et unique pour chaque TPE/PME accompagnée.

En parallèle de leur mission, ils pourront :
– se former sur les outils du marketing digital et de la stratégie digitale
– apprendre les bases de l’entrepreneuriat et la conduite de mission
– et même participer à des rencontres avec les équipes de Facebook au siège France et Europe !

Dans ce cadre, nous tenions à Féliciter Morgane Macé et Maxime Borreda pour leur sélection au programme des Ambassadeurs numériques. Nous comptons sur eux pour représenter notre école au travers de leur créativité et de leur motivation et nous leur souhaitons bon courage dans leurs missions.

Comments

comments