Poursuivant sa démarche de galerie éphémère, Sup de Pub Bordeaux a accueilli, la semaine dernière, une exposition conjointe de deux artistes bordelais : Tristan Koska et Régis Labatut. Le public a pu découvrir ces deux univers opposés au cours d’un vernissage le 27 mars, mais également le samedi 29 mars, lors de la Journée Portes Ouvertes de l’Ecole.

Tristan Koska

Issu d’une famille d’artistes, Tristan Koska est étudiant en Direction artistique à Sup de Pub Bordeaux. Il s’affirme dans des compositions élégantes et colorées, délirantes parfois, avec des jeux de peintures et de photos multicolores. Dans une chorégraphie parfaitement orchestrée, il intègre les héros de comics et de bandes dessinées de son enfance (Spiderman, Batman, Jocker, Héros Marvel, etc…). Des icônes qui parlent à toute une génération.

Régis  Labatut

Enseignant en expression plastique à Sup de Pub Bordeaux, Régis Labatut poursuit depuis 1995 son chemin artistique entre abstraction et figuration. Les visiteurs de l’exposition ont pu découvrir sa série de dessins, intitulée « Danses  phychographiques″, à l’exécution rapide. Des œuvres sobres, en noir et blanc, reposant sur une construction sans reprise et l’imminence du graphisme et qui prônent la spontanéité comme marque de fabrique.

[cycloneslider id= »expo-koskalabatut »]

 

 

Comments

comments

Sup de Pub est membre de INSEEC U.

INSEEC U. est le leader français de l'enseignement supérieur privé ;
avec des campus à San Francisco, Londres, Shanghai, Monaco, Genève
16

écoles

23 500 Étudiants
9 campus en
France et à
l'international
115 spécialisations
métiers

4 grands pôles disciplinaires et 1 pôle d’expertises sectorielles



logo InseecManagement
logo InseecIngénieurs
logo InseecCommunication,
Creation, Digital
et design
logo InseecSciences politiques
et relations
internationales
logo InseecLuxury, real
estate, sport,
wine & spirits
Découvrez toutes nos formations et nos écoles sur inseec-u.com
INSEEC U. est membre de :
Conférence des Grandes ÉcolesUGEIGlobal CompactEFMD