8ème Nikon Festival : « Je suis un cadeau ».

À l’occasion des 100 ans de Nikon, le festival vous propose cette année d’illustrer la thématique du cadeau grâce à un court métrage de 2 minutes et 20 secondes maximum.

Il n’en fallait pas moins pour motiver nos étudiants ! Avec leur intervenante Pascaline Gérard, les étudiants ont travaillé sur le brief du Nikon festival et ont décidés de mettre en ligne les vidéos qu’ils ont réalisés.

Trois vidéos made in Sup de Pub en lisse pour le 8ème Nikon Festival !

On compte donc sur vous pour aller voter en masse afin de permettre à l’une de nos vidéos d’être dans la sélection qui sera présentée au jury. Ci-dessous, vous trouverez les trois vidéos de nos étudiants, ainsi que les liens vous permettant d’aller voter.

Vidéo 1 : « Je suis espiègle »

« La vie ne fait pas de cadeau… en êtes-vous vraiment sûr ? » Avec le film « Je suis espiègle » on se souvient que ce sont dans les moments de joie et de partage que l’on trouve le vrai bonheur…

Voter pour la vidéo « Je suis espiègle »

Vidéo 2 : « Je suis la considération »

« Je suis la considération » montre que souvent, le plus beau des cadeaux n’est pas matériel…

Voter pour la vidéo « Je suis la considération »

Vidéo 3 : « Je suis 1772 Français »

1772. Derrière ce chiffre, se cache une réalité… Il s’agit du nombre de personnes donneuses d’organes en France ayant permis de sauver des vies au cours de l’année passée.

Voter pour la vidéo « Je suis 1772 Français »

Quel prix pour les gagnants ?

Un lot qui laisse rêveur plus d’un de nos participants puisque le jury n’est composé que d’invités prestigieux comme Pierre Niney, Emmanuelle Bercot, Hugo Gélin et Marie Gillain pour ne citer qu’eux.

Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire, on compte sur vous pour voter pour la vidéo qui vous a le plus séduit !

Quelque soit les résultats, nous tenions à féliciter tous les étudiants qui ont participé à ce beau défi.

Comments

comments