Skip to main content

#OnAReperePourVous

Ubisoft propose des vacances hors normes. Le Musée de Vienne ouvre un compte OnlyFans. Squid Game est un véritable buzz national, les marques l’ont bien compris et ont réagis rapidement !

Ubisoft et Buzzman vous proposent des vacances hors normes

Ubisoft s’associe à Buzzman pour la promotion de son nouveau jeu vidéo Far Cry 6. Le jeu vous emmène sur une île paradisiaque. Le joueur devra renverser le dictateur local !

L’agence Buzzman s’est attelée à une campagne digitale et social media afin d’accompagner la sortie du jeu en début de mois. Ce sont pas moins de 3 spots et 5 prints qui ont été imaginés pour l’occasion. Et ces derniers réussissent avec succès à nous mettre dans l’ambiance de ces vacances sanglantes. Oppression, meurtres de sang froid et cocktails sur fond d’explosion. Buzzman a laissé libre court à l’imagination de ses équipes.

Campagne Ubisoft
Campagne Ubisoft

Les musées de Vienne ouvrent un compte OnlyFans pour partager des nus

Les musées de Vienne, en Autriche, on fait fort ! Supportés par l’Office du Tourisme, ils ont décidé d’ouvrir un compte OnlyFans

OnlyFans est un réseau social qui permet aux créateurs de contenus de demander des abonnements pour partager leurs œuvres, photos ou vidéos… La plateforme est surtout connue pour héberger des contenus à caractère sexuel, notamment grâce ou à cause de ses règles particulièrement souples en termes de censure.

Les musées de Vienne sont las des réprimandes des réseaux sociaux pour diffusion de contenu « dérangeant ». Ils ont donc décidé de faire la promotion de certaines œuvres d’art montrant de la nudité directement sur OnlyFans. Une campagne marketing menée avec brio puisque l’Office du Tourisme a même diffusé un teaser “Vienne se déshabille sur OnlyFans.

Quand les marques détournent la série à succès de Netflix, Squid Game

Nous vous en parlions déjà dans notre précédente édition. Le phénomène Squid Game, la production sud-coréenne de Netflix, est une franche réussite avec plus de 111 millions de vues

La série est aussi quasi omniprésente sur les réseaux sociaux. Ce qui ne manque pas d’inspirer les Community Manager des plus grandes marques du monde entier afin de surfer sur la vague et engager leurs communautés.

Heineken, Durex, Dominos, Pepsi et huit autres se sont prêtés au jeu…