Une battle d’agence de com’ à Sup de Pub

Accueil » Une battle d’agence de com’ à Sup de Pub

La battle agence, c’est le moment pour les SP2 de créer leur propre identité en tant qu’agence de communication afin de capter l’attention d’un annonceur. 

Burger King x Sup de Pub

En 2012, l’agence Buzzman a fait renaître Burger King en France en allant titiller leur grand concurrent McDonalds. Aujourd’hui, l’agence a remporté de nombreux prix pour ses campagnes, qui sont une vraie signature avec une tonalité forte qui sert aussi bien à Burger King qu’à l’agence. 

C’est au tour des SP2 de proposer un concept qui intéresse Burger King. En plus d’une stratégie de communication, les étudiants devront créer leur propre agence avec une identité, un spot et une vraie méthodologie.

Durant leur carrière, que ce soit chez l’annonceur ou en agence, les étudiants connaîtront ces compétitions avec des appels à projet venant de marques. Les agences qui font la différence ont une posture et une signature créative uniques. C’est pourquoi Sup de Pub propose cet exercice pédagogique unique.

Les visuels des gagnants

Félicitations à l’agence JACKPOT pour leur victoire ! L’agence a touché le public en jouant avec des paroles de chansons bien connues.

Mis à jour le 19 mai 2022