Sup de Pub
FR
Sup de Pub
Sup de Pub
FR
2e cycle

2e cycle

Préparer un diplôme Bac+4 certifié niveau II

Le deuxième cycle de Sup de Pub se compose de 2 années d’études : SP3 et SP4, qui permettent à l’étudiant de se spécialiser dans un métier bien défini de la communication et de réaliser, s’il le souhaite, un ou deux séjours à l’étranger. Ce cycle de deux ans est certifié par l’Etat au niveau II et permet de valider 120 crédits ECTS au total.

  • La 3e année (SP3) offre un choix de 5 spécialisations et permet d'effectuer un semestre à l’étranger (ERASMUS) avec un choix de 40 destinations sur tous les continents. Les étudiants qui ne partent pas à l’étranger réalisent un stage à temps plein de 4 mois.
  • La 4e année (SP4) offre 14 spécialisations en France et à l’étranger, en français ou en anglais. Cette dernière année de deuxième cycle est proposée en rythme alterné avec une période de 6 mois à temps plein en entreprise. Elle offre une vraie spécialisation et l’accès direct à un métier, au travers de compétences précises.

Des formations Bac+3 (SP3) pour se spécialiser

5 SPÉCIALISATIONS EN FRANCE (SP3 / BAC+3) Paris Bordeaux Lyon Londres Berlin Genève San Francisco

Sup de Pub est membre du Groupe INSEEC.

Le Groupe INSEEC, leader de l'enseignement supérieur privé en France, propose une large gamme de programmes de Bac à Bac+8 en formation initiale et continue... Campus à Paris, Lyon, Bordeaux, Chambéry, Genève, Monaco, Londres, Shanghai et San Francisco.

Groupe INSEEC
Découvrez également les autres programmes du Groupe INSEEC :