L’Ecole des bonnes idées créatives
Les étudiants et diplômés de Sup de Pub se font remarquer chaque année grâce à la qualité de leurs campagnes, à la fois créatives et percutantes. Ils décrochent, seuls ou avec leurs agences respectives, de nombreuses récompenses, loin devant tous leurs concurrents réunis, venus d’écoles « d’art » ou de « design ». Vincent Boursaud, Stéphane Gaubert, Julien Benmoussa, Georges Mohammed-Chérif… Chaque année nos anciens innovent et rivalisent d’ingéniosité et d’humour pour sortir les plus grandes campagnes publicitaires !
Le digital est désormais totalement intégré aux campagnes imaginées par les diplômés de Sup de Pub. A l’heure du tout internet, les créatifs doivent avant tout être réalistes et originaux dans leurs propositions afin d’intéresser les marques, qui recherchent constamment LA meilleure idée, The Big Idea.
Au travers de ses différentes filières créatives, Sup de Pub permet aux jeunes créatifs de préparer leur insertion professionnelle en tant que graphistes, webdesigners, directeurs artistiques, concepteurs-rédacteurs, acheteurs d’arts ou illustrateurs. Les étudiants sont plongés dès la deuxième année du cursus dans des compétitions créatives et des workshops, soumis par des grandes agences de publicité et des annonceurs. A l’instar de Jeffey Corlay qui a reçu un Lion de Bronze au grand Festival international de la publicité en 2015, les Cannes Lions, pour sa campagne mobile sur Netflix avec son agence Darewin, alors qu’il était encore en 4ème année , 3ème sur 3000 inscrits… Un beau (début) de palmarès !