La crème de la crème 2018 !
Une sélection des meilleures créations de nos 4èmes années

Actu 2017 : un brief haut de gamme pour les SP1 lyonnais !

Eric Soudan, photographe professionnel et directeur de l’agence Alpaca, a donné un brief simple aux SP1 lyonnais :

Choisir un visuel, étudier sa composition et analyser sa lumière. Ensuite, place au test de réglages pour coller au visuel choisi.

Les étudiants ont travaillé la mise en scène grâce à des accessoires, un savant maquillage et un matériel professionnel.

Book Créa

Chaque année, les étudiants de Sup de Pub réalisent des créations originales, que ce soit dans le cadre de compétitions, de séminaires créatifs ou bien de façon indépendante, dans une démarche plus personnelle. Le book Créa de Sup de Pub compile ainsi les meilleures créations print, illustrations, photographies ou créations typographiques.

Ce book aux couleurs de notre école de création et de communication est distribué aux directeurs artistiques et directeurs de création des agences de communication parisiennes. Il constitue un formidable outil de promotion mettant en avant les talents artistiques et créatifs des étudiants, un véritable atout pour leur recherche de stages ou d’emplois.

Wide Open, le e-magazine créé par les étudiants

Réalisé par les étudiants du PEA Graphik de Sup de Pub Bordeaux, le magazine interactif Wide Open vise à transmettre une vision non exhaustive de ce qu’il se passe au sein de l’école, mais aussi plus largement dans le domaine graphique et artistique. Chaque numéro aborde une nouvelle thématique et se compose de rubriques évolutives : photos, cinéma, publicité, graphisme, musique et un cahier de tendance.

Retrouvez ci-dessous les différents numéros de ce magazine « made in Sup de Pub »