Campus à l’étranger

Lifestyle, Londres, Angleterre, INSEEC, Bisart
Accueil » Campus à l’étranger

Envie d’une dimension internationale pour vos études ?

LONDRES

Située dans le quartier animé et tendance du centre-ville (Marylebone), Sup de Pub Londres dispose de locaux d’enseignement modernes et particulièrement aérés. L’école possède une cafétéria, une bibliothèque privée et met à la disposition des étudiants un studio d’enregistrement. L’emplacement privilégié de l’école offre un point de départ idéal pour découvrir les trésors culturels de la capitale anglaise.

Destination très prisée, la capitale anglaise vit à 100 à l’heure et son ambiance parvient à séduire des publics très différents. Classée parmi les villes les plus influentes du monde, Londres est au sommet de l’univers de la finance, de la publicité et de la mode, de l’architecture et de la technologie.

Premier campus de Sup de Pub à l’étranger !

De nombreuses formations sont accessibles sur ce campus ouvert en 2005, dans Marylebone Village au centre de la ville. Premier campus ouvert à l’étranger, Londres est the place to be si l’on veut continuer un cursus anglophone d’excellence en direction artistique ou parfaire ses acquis en marketing ! Faisant partie des villes leader en création artistique et s’adaptant toujours aux nouvelles technologies, elle suit l’évolution des marchés et offre aux étudiants un parfait terrain d’apprentissage.

NEW YORK

New York et Paris sont les deux destinations phares de l’industrie du luxe. A partir de la 4ème année, le semestre à Baruch College proposé par Sup de Pub complètera donc votre formation grâce à des cours 100% en anglais, menés par des professionnels confirmés. Le programme relie le digital, la création et la stratégie d’une marque aux problématiques du marché du luxe actuel. Il présente aussi un focus sur la mode et l’industrie de la beauté aux Etats-Unis.
Cette expérience à l’international vous donnera une véritable valeur ajoutée qui vous aidera à tirer votre épingle du jeu dans les processus de recrutement.

Capitale de la mode et de l’art

New-York est la ville où il faut être si l’on veut développer son réseau et être formé par les plus grands professionnels du marketing du luxe ! Les étudiants de la filière anglophone Luxury Art & Fashion Marketing peuvent constituer un dossier pour partir sur ce campus. Situé dans les locaux du célèbre Baruch College qui fait partie de l’Université de New-York, ce campus de Sup de Pub se trouve sur Lexington Avenue, à deux pas du Flatiron Building ! Université réputée dans les formations commerciales, c’est très naturellement que Sup de Pub s’est tournée vers elle pour nouer ce partenariat. Les étudiants du programme apprennent grâce aux meilleurs et reviennent avec une connaissance fine de l’univers de l’art et du luxe.

SAN FRANCISCO

Le programme Startup Lab propose une immersion de neuf semaines à San Francisco, au coeur de la Silicon Valley, berceau du digital, de l’entrepreneuriat et de l’innovation. Les étudiants sont encouragés à mettre leurs talents et leur expertise au service de projets ingénieux et porteurs, les amenant à développer de nouvelles compétences. Ils auront aussi l’opportunité d’échanger avec des entrepreneurs de la scène digitale locale et de participer à des conférences en dehors du campus. Perfectionner son anglais et alimenter son intelligence émotionnelle grâce au travail d’équipe, tout un programme dans la baie de Californie !

Au coeur de l’innovation et du digital

Quel meilleur endroit que la Silicon Valley pour travailler dans le milieu du digital ? Sup de Pub est présente dans « la baie » pour permettre aux étudiants de compléter les nombreuses compétences déjà acquises au cours de leurs études. Ce campus américain accueille les étudiants de la filière Digital Marketing, Innovation & Start-up project pour un semestre, de septembre à décembre. Ils suivent des cours qui leur permettent d’optimiser une campagne digitale, créer une start-up. Ils travaillent aussi le Design Thinking ou le Mobile Design.

Mis à jour le 10 octobre 2022