Réseaux sociaux / Webmarketing / Data 

Après une première année générale sur les différents aspects de la communication, cette deuxième année propose de spécialiser les étudiants sur les métiers du digital pour les familiariser à des technologies en constante évolution.

PRÉ-REQUIS

Avoir un Bac+1 validé, une bonne culture générale, s’intéresser au monde qui vous entoure, connaître l’ensemble des réseaux sociaux

À LA SORTIE

Notre valeur ajoutée

Le career center : En 3ème année, un stage obligatoire de quatre mois est à effectuer. Pour les aider dans leurs démarches, un Career center (service des relations entreprises) est là pour les aider, les coacher sur les CV et les entretiens.

Les soft-skills : Les « compétences comportementales » ou compétences douces sont de plus en plus demandées en entreprises, et ce n’est pas nouveau. À Sup de Pub, nous apprenons aux futurs communicants que les compétences comportementales sont aussi importantes que les compétences techniques. Les étudiants vont donc apprendre à les développer à l’école  : empathie, bénévolat, créativité, entrepreneuriat, savoir-être…

NAVIGATION PAGE & SCRIPT

Navigation de la page