CONTENT PAGE

Créativité  /  Technologies numériques  /  Culture Générale

Dès son entrée à l’école de marketing et de publicité, l’étudiant découvre les grands secteurs de la communication. En complément des cours fondamentaux comme la psychosociologie, le marketing, la communication des entreprises ou encore les relations commerciales, il s’initie aux outils indispensables en entreprise : la PAO, la production et l’anglais.

PRÉ-REQUIS

Avoir le baccalauréat, s’intéresser à l’actualité, avoir des compétences en art et en création

Métiers Visés

Directeur artistique

Concepteur Rédacteur

Motion Designer

Chargé de production

Monteur de films

UI Designer

490 heures
60 crédits ECTS

Notre valeur ajoutée

Le career center : En 3ème année, un stage obligatoire de quatre mois est à effectuer. Pour les aider dans leurs démarches, un Career center (service des relations entreprises) est là pour les aider, les coacher sur les CV et les entretiens.

Les soft-skills : Les « compétences comportementales » ou compétences douces sont de plus en plus demandées en entreprises, et ce n’est pas nouveau. À Sup de Pub, nous apprenons aux futurs communicants que les compétences comportementales sont aussi importantes que les compétences techniques. Les étudiants vont donc apprendre à les développer à l’école : empathie, bénévolat, créativité, entrepreneuriat, savoir-être…

« Témoignages »

NAVIGATION PAGE & SCRIPT

Navigation de la page