Il n’y a pas de bonne communication sans médias. Ces derniers sont au cœur des stratégies proposées par les agences à leurs clients pour toucher le public. Les médias traditionnels que l’on connaissait il y a vingt ans ont évolué vers les formats numériques ou laissé leur place à de nouveaux acteurs innovants.

La TV, l’affichage, la presse, le cinéma, la radio …..tous ces grands médias traditionnels se sont digitalisés en proposant de nouveaux formats et de nouveaux contenus. Des médias 100% digitaux ou « pure players » ont enrichi l’offre et il s’en crée tous les jours dans le monde entier. Jamais l’offre n’a été aussi riche et diversifiée. Les réseaux sociaux et l’utilisation des DATA (bases de données) couplées à ce très riche univers permet de proposer au public des contenus riches et variés.

Un secteur innovant et dynamique

SUP de PUB au travers de sa filière média, vous permet d’intégrer ce secteur innovant, très dynamique toujours en quête de nouvelles propositions qui fait la part belle aux contenus vidéo, aux formats courts et originaux, et à de nombreux partenariats afin de capter la meilleure audience possible.

Plusieurs filières vous permettent d’accéder à ces métiers

Après un premier cycle créatif ou digital plusieurs filières de 4éme année SP4 en particulier, la production audiovisuelle, la rédaction de contenu, la stratégie des médias ou la création de médias numérique permettent de se spécialiser dans ce secteur.

Ces filières de 4éme année peuvent se poursuivre en 5éme année SP5 par le MBA en « Management et production des médias numériques ».

Cette filière offre également des possibilités pour les étudiants souhaitant créer une entreprise dans ce domaine dans le secteur de la production ou de l’édition.

La Revue Européenne des Médias et du Numérique

SUP de PUB édite en partenariat avec l’Université Paris 2 « Panthéon Assas » et « L’IREC » une revue d’actualité qui fait le point tous les trimestres sur l’évolution de ce secteur. De très nombreux acteurs (professionnels et chercheurs) de ce secteur sont abonnés à cette revue www.la-rem.fr

Découvrez les BAC+2 en Médias de l’école de Sup de Pub

1re année SP1

Paris Bordeaux Lyon

2e année SP2

Paris Bordeaux Lyon

Découvrez les BAC+3 en Médias de l’école de Sup de Pub

SP3 Création

Paris Bordeaux Lyon

SP3 Digital

Paris Bordeaux Lyon

Découvrez les BAC+4 en Médias de l’école de Sup de Pub

Découvrez les BAC+5 en Médias de l’école de Sup de Pub