Devenez un professionnel de la communication et des médias

Sup de Pub est la grande école de communication du Groupe INSEEC, premier groupe Français d’enseignement supérieur privé. En intégrant SUP de PUB l’école professionnelle, leader de ce secteur, vous profiterez du premier réseau d’entreprises et d’anciens élèves qui vous assurera le meilleur accès possible à une très large famille de métiers.

De l’évènementiel à la stratégie en passant par le marketing, la production l’évènementiel ou encore les relations presse et les relations publiques, un cursus spécialisé en 3, 4 ou 5 ans vous est proposé au travers de plusieurs programmes d’études tous certifiés par l’Etat au niveau 2 ou au niveau 1.

La spécialisation « communication » vous propose aujourd’hui 10 filières de fin d’études en France et à l’étranger afin de vous préparer précisément à un métier et une fonction précise.

Des métiers en évolution pour toutes les entreprises

Vous allez apprendre les bases indispensables de l’analyse stratégique et marketing des grandes marques, vous apprendrez comment gérer la communication interne et externe des entreprises et des institutions grandes ou petites, vous allez également vous familiariser avec tous les outils techniques (PAO, vidéo, utilisation des réseaux sociaux, achat d’espace ….etc.) aujourd’hui indispensables au communiquant.

Les entreprises et les institutions publiques ou privées ont toutes aujourd’hui un service communication. Ce qui a changé, ce sont les métiers qui s’y rattachent. Sup de Pub forme aux métiers passionnants de la communication de crise, de la communication politique, de la communication d’influence ou encore du lobbying. Des compétences très prisées des recruteurs

La carte de l’international en plus

A l’heure où les entreprises privilégient la mobilité géographique sur les CV, jouez également la carte de l’international avec Sup de Pub !
En 3e année, partez à l’étranger dans un des 40 établissements partenaires de l’école ou faites l’option de réaliser une année sur l’un de nos campus de Londres, San Francisco ou Berlin et devenez également un pro de la communication internationale !

Découvrez les BAC+2 en Communication de l’école de Sup de Pub

1re année SP1

Paris Bordeaux Lyon

2e année SP2

Paris Bordeaux Lyon

BTS Communication

Paris Bordeaux Lyon

Découvrez les BAC+3 en Communication de l’école de Sup de Pub

SP3 Communication

Paris Bordeaux Lyon

SP3 Marketing

Paris

SP3 Stratégie

Paris Bordeaux Lyon

Les métiers de la communication

Sup de Pub est une école de communication qui prépare aux divers métiers en agence-conseil, en entreprise ou collectivité.

En agence : Chargé d’études, Chef de publicité, Média-planneur, Planneur stratégique, Chef de groupe, Directeur commercial, Responsable de clientèle, Directeur des études…

En entreprise ou collectivité : Chargé de communication, Attaché de presse, Responsable des Relations Publiques, Responsable de communication événementielle, Responsable de communication interne, Directeur de communication…

En agence média et régie : Acheteur média, Chargé d’études médias, Traffic manager, Chargé de programmation et planning, Responsable expertise et achat, Directeur d’études…