Même après le confinement, les portes de Sup de Pub restent fermées mais les étudiants du campus sont quand même disponibles pour vous partager leur avis sur l’école.

Concours d’admission, inscriptions, cours, compétitions… ils sont là pour vous aider.

Faites aussi connaissance avec les étudiants du campus de Lyon !

ça se passe ici !

Sofia LARAKI SP1 Communication

Pour vos questions les plus précises, n’hésitez pas à contacter Sofia via son compte Instagram

Arsène VITTENET SP1 Communication 

Elza BORKHOSH, SP1

Elza peut vous répondre directement. N’hésitez pas à la contacter via son Linked In !

 

Depuis quand êtes-vous à Sup de Pub ?

Je viens de finir ma première année en communication SP1, donc je serais bientôt en SP2.

Pourquoi avoir choisi Sup de Pub ?

Sup de Pub a une très bonne réputation, et est une des meilleures écoles de communication, avec un cursus très diversifié. les stages, et les échanges à l’étranger sont des attributs attirants qui valorisent les élèves à la sortie de leurs études, pour chercher un emploi. Sup de Pub forme rigoureusement ses élèves et les accompagne tout au long de leurs années d’études.

Le gros kiff Sup de Pub ?

Les compétitions, séminaires, et soirées BDE sont des moments que nous anticipons le plus !

Pourquoi nous rejoindre à Sup de Pub ?

Sup de Pub est une grande famille, unie, l’ambiance est toujours positive. les séminaires permettent de se mettre vraiment en situation et de pousser notre créativité. la pratique est l’aspect qui domine, une méthode qui aide amplement les élèves à apprendre. encadrés de professeurs qui aiment enseigner et sont la pour nous, pour les élèves, nous nous sentons à l’aise, dans un environnement que certains redoutent. Il est très facile de s’intégrer. Chaque jour est différent de l’autre mais tout aussi agréable, amusant, et intéressant.

Flavia MARTINO SP1 Communication

Flavia accepte de vous renseigner par message direct sur Linked In, n’hésitez pas à la contacter !

 

Depuis quand êtes-vous à Sup de Pub ?

Cela fait bientôt un an que je suis à Sup de Pub. Ma première année était une SP1 communication et j’envisage une SP2 digitale.

Pourquoi avoir choisi Sup de Pub ?

Sup de Pub m’a directement donné envie d’y venir lors du concours. En plus de ça, ma demi-sœur a passé 5 ans dans cette école et me l’a fortement conseillé.

Le gros kiff Sup de Pub ?

Mon plus gros kiff a été de gagner ma toute première compétition (« séminaire revival »). Un bonheur immense !

Pourquoi nous rejoindre à Sup de Pub ?

Car Sup de Pub nous permet d’apprendre à s’exprimer en tant que communicant sans pour autant atteindre notre liberté et notre créativité.

Marlone RIODIN SP1 Communication

Pour plus de renseignements, contactez Marlone via son Linked In !

 

Depuis quand êtes-vous à Sup de Pub ?

Je suis à Sup de Pub depuis Septembre 2019, en SP1 communication.

Pourquoi avoir choisi Sup de Pub ?

J’avais fait de nombreuses portes ouvertes et j’ai eu un coup de cœur pour cette école, la présentation de l’école, les élèves et les locaux j’ai tout adoré.

Le gros kiff Sup de Pub ?

Il y a beaucoup de choses que j’aime à Sup mais en essayant d’en choisir deux, je dirais les nombreux séminaires et les soirées.

Pourquoi nous rejoindre à Sup de Pub ?

N’hésitez pas, c’est vraiment une école où l’on se sent vraiment à l’aise rapidement, on y développe son côté créatif et sa sociabilité. De plus, l’école est toujours très animée, on a toujours pleins de projets cool à faire, que ce soit les séminaires, les soirées, les conférences… Bref il y en a pour tous les goûts !

Emeline GUERARD SP1 Communication

Emeline peut aussi répondre à toutes vos questions. Contactez là sur Linked In !

 

Depuis quand êtes-vous à Sup de Pub ?

Je suis à Sup de Pub depuis Septembre 2019, cette année j’étais en SP1 Communication. En septembre je m’oriente en Communication digitale.

Pourquoi avoir choisi Sup de Pub ?

J’ai choisi Sup de Pub car je me suis sentie toujours accompagnée et très bien accueillie quand je les ai rencontrés lors de salons et portes ouvertes. Le jour où j’ai passé le concours d’admission pour Sup, je me suis réellement sentie comme chez moi dans les locaux et ce fut donc une évidence de choisir cette école.

Le gros kiff Sup de Pub ?

Les séminaires et compétitions sont mes plus beaux souvenirs de cette année. Le fait d’être en groupe, de réaliser un projet de A à Z sur des sujets toujours cool et d’actualité puis de les montrer devant toute la promo resteront des moments inoubliables. (C’est aussi à ce moment-là que je me suis réellement rapprochée de mes amis).

Pourquoi nous rejoindre à Sup de Pub ?

Sup de Pub est une famille, les gens sont tous passionnés par ce qu’ils font, que ce soit les profs ou les pros rencontrés lors des conférences, ils nous donnent envie d’avancer et nous accompagnent, nous conseillent dans nos choix. Le milieu de la communication est un milieu riche et varié, pour moi il est important d’être bien accompagné pour pouvoir l’exploiter de façon toujours plus créative et personnelle.

Lucille CABARET SP3 Communication digitale

N’hésitez pas à contacter Lucille via son Linked In !

 

Depuis quand êtes-vous à Sup de Pub ?

Depuis cette année scolaire (2019-2020) ! Mon cursus actuel : SP3 Communication digitale mais je passe en Master Création Audiovisuelle en principe

Pourquoi avoir choisi Sup de Pub ?

J’ai choisi cette école premièrement par sa notoriété, puis pour sa bonne image et les bons retours que j’ai pu avoir. De plus, de nombreuses personnalités sont sorties ou ont collaboré avec cette école, ce qui semblait être signe d’une bonne qualité d’enseignement.

Le gros kiff Sup de Pub ?

Je dirais que les compétitions ont été un réel plaisir cette année car elles sont premièrement à l’origine d’un rapprochement plus rapide entre les étudiants. Travailler en groupe dans des conditions concrètes permet de se connaître mieux soi-même et les autres. Ça ne fonctionne pas toujours mais pour ma part, il y avait une bonne ambiance et c’était plaisant de travailler pour de vraies marques qui nous faisaient confiance. C’est très formateur.

Pourquoi nous rejoindre à Sup de Pub ?

D’une manière générale, Sup de Pub est une très bonne école, très formatrice. J’ai trouvé que l’enseignement était qualitatif et j’ai appris beaucoup de nouvelles choses plus proches de la réalité du marché du travail. Les intervenants sont professionnels mais à la fois cool et il y a une bonne ambiance. Ils nous demandent souvent des retours afin d’améliorer leur pédagogie, ce qui est un bon point car c’est un partage. Il y a régulièrement des conférences de personnalités intéressantes, ce qui est inspirant et motivant. Enfin, il y a beaucoup de travaux de groupes, ce qui permet de se confronter à la vraie vie et d’apprendre de nous-mêmes et des autres. J’ai beaucoup aimé mon année bien qu’elle ait été intense !

Mathieu BOUDJEMA SP1 Communication

Vous pouvez contacter Mathieu via son Linked In !

 

Depuis quand êtes-vous à Sup de Pub ?

Je suis à Sup de Pub depuis bientôt un an et je vais entamer ma seconde année en septembre prochain. Je suis un cursus de Communication et vais me diriger en SP2 Communication digitale l’année prochaine.

Pourquoi avoir choisi Sup de Pub ?

Si j’ai choisi Sup de pub, c’est parce que je recherchais une école qui propose des cursus élargis nous permettant de découvrir des métiers auxquels on ne nous aurait pas forcément initié précédemment. Aussi, cette école propose des cursus à l’étranger et cela m’intéresse fortement. Enfin, je recherchais à connaître de nouvelles matières et Sup de Pub m’a grandement aidé dans ce chemin (PAO, Veille, Audiovisuel).

Le gros kiff Sup de Pub ?

Le plus gros kiff de Sup de Pub de l’année a été notre victoire à la « mini-compétition » pendant le confinement qui nous demandait de créer un jeu de société. Voir son travail récompensé quand on travaille dur est une chose inestimable, quand on se donne corps et âme dans un travail ! J’ai aussi pu rencontrer Pablo Mira grâce à Sup de Pub et cela restera une fierté personnelle.

Pourquoi nous rejoindre à Sup de Pub ?

Personnellement, je ne savais pas du tout quoi faire comme étude en terminale et Sup de Pub m’a aidé à faire mon choix :  des cursus multiples nous permettant de continuer à réfléchir à ce que l’on veut faire tout en apprenant des choses passionnantes. Sup de Pub possède aussi une ambiance particulière très chaleureuses où tout le monde peut trouver sa place.

Clara Poule SP1 Communication

N’hésitez pas à contacter Clara via son Linked In !

 

Depuis quand êtes-vous à Sup de Pub ? 

Je suis à Sup de Pub depuis septembre 2019. J’étais en SP1 Communication et je passe en 2ème année en Communication Digitale.

Pourquoi avoir choisi Sup de Pub ?

Très bonne première expérience lors des concours, que ce soit le test en lui-même ou le premier contact avec les élèves et quelques professeurs. J’ai trouvé l’école décalée, authentique et avec une bonne ambiance.

Le gros kiff Sup de Pub de l’année ? 

Mon gros kiff, c’était le séminaire caméra cachée des SP1, on s’est beaucoup amusé et on a fini parmi les finalistes pour couronner le tout ! On a mis une caméra cachée dans l’escalier de Sup et le résultat était aussi marrant que le tournage. Et puis, les résultats des autres groupes étaient incroyables, un carton plein !

Pourquoi nous rejoindre à Sup de Pub ? 

Il y a une très bonne ambiance qui règne au sein de l’école, les élèves ou même les professeurs sont tous dans l’entraide. On s’y sent très à l’aise et jamais jugé ! Mais je dirais surtout que si vous aimez les travaux créatifs et décalés, vous êtes au bon endroit, on prend un réel plaisir à travailler et voir nos projets aboutir.

Marina HANNA SP4 Marketing événementiel et Relations Publiques

N’hésitez pas à contacter Marina via son Linked In !

 

Depuis quand êtes-vous à Sup de Pub ? 

Quatre ans. Je suis aujourd’hui en SP4 Master Marketing événementiel et Relations publiques.

Pourquoi avoir choisi Sup de Pub ?

J’étais un peu perdue au lycée. Je ne savais absolument pas ce que j’allais faire en sortant de terminale… Puis, pendant une semaine, mon lycée avait décidé d’organiser une semaine de conférences organisées par des universités et grandes écoles. C’est là que j’ai découvert Sup de Pub et le monde de la communication. Des métiers divers et variés, créatifs, pour tous les goûts… et qui n’ont pas fini de se réinventer. Je me suis tout de suite identifiée à cet univers ! Suite à ça, j’ai directement sauté sur l’occasion et me suis inscrite au premier concours.

Le gros kiff Sup de Pub de l’année ? 

La compétition grande cause, et de loin ! J’ai l’habitude de travailler sur des grandes marques. Réfléchir à une campagne pour une association était donc pour moi un challenge. Et pas n’importe lequel : cette année, nous avons travaillé sur l’impunité des crimes commis contre les journalistes. Un sujet qui m’était inconnu et que j’ai trouvé extrêmement intéressant. J’ai adoré adopter un tout nouveau discours pour mettre en valeur une cause qui doit réellement et absolument sortir de l’ombre.

Pourquoi nous rejoindre à Sup de Pub ? 

Il y a plein de raisons de venir à Sup de Pub. Les intervenants sont tous professionnels et passionnés par leur métier, l’ambiance au campus est top, les événements sont nombreux, les expériences aussi ! Si vous souhaitez être formés et intégrés rapidement dans le milieu professionnel, et que la communication vous intéresse… Alors bienvenue chez nous !

SUP DE PUB EN RÉSUMÉ

  • 33 ans d’expérience . Créée en 1986, Sup de Pub est à présent une école comptant près de 4000

étudiants.

  • Une pédagogie innovante élaborée avec les acteurs clés du marché.

  • 23 spécialités de Master : Sup de Pub est la seule école à former à l’ensemble des métiers de la

communication en master 1 et master 2 : Stratégie, Evénementiel, Digital, Création,…

  • 93% de nos étudiants qui sont en poste immédiatement après la fin de leur cursus

  • 47% des prix français attribués à nos étudiants aux Cannes Lions – Festival International de la

Publicité de Cannes – un événement majeur de la profession à l’échelon mondial

  • Un réseau de plus de 10 000 anciens !

  • 6 campus en France et à l’international et plus de 40 universités partenaires dans le monde

Alors bienvenue chez nous.