Wide Open, d’où viens-tu ?

Né il y a trois ans de l’imagination d’Olivier Noyelle, professeur de PAO à Sup de Pub, le Wide Open est une des créations des profils créa de Sup de Pub.

Véritable magazine culturel, le Wide Open a pris une nouvelle envergure il y a un an, avec l’arrivée de Nicolas Vargas, auteur de pièce de théâtre et intervenant en conception rédaction au sein de l’école.

Olivier Noyelle a su rassembler autour de lui une véritable équipe passionnée par ce projet. Grâce à son investissement et à celui des étudiants Wide Open est amené à devenir le magazine culturel le plus tendance du moment !

La théorie du chaos.

Au programme du tout dernier numéro : la théorie du chaos.

Première phase : l’écriture des articles par les étudiants en SP4, sous la houlette de Nicolas Vargas. Des jeux vidéo aux films, en passant par l’actualité et les performances artistiques… Venez découvrir la théorie du chaos sous des aspects des plus surprenants !

Seconde phase : l’illustration par les étudiants en DG1, qui ont su retranscrire avec leur sensibilité propre les thèmes de chaque article. Il s’agit là d’une véritable réflexion sur comment enrichir l’article par un dessin, un montage photo… dans un registre graphique libre.

Le résultat : une multitude de visions de la théorie du chaos qu’on se régale de découvrir à chaque page !

Le Wide open, une autre façon de s’ouvrir à la culture.

Retrouvez notre magazine imprimé à plus de 700 exemplaires dans les salons étudiants ou en le feuilletant ici !

Toute l’équipe du Wide Open vous souhaite une bonne théorie du chaos.

Comments

comments