L’aventure WEPOPIT continue et nous somme fièrs de Alisson Municchi, Eva Philis et Vanessa Broche, anciennes étudiantes à Sup du Pub ! WEPOPIT est partenaire de la première édition du Festival du Dress Code, qui réunit une sélection de créateurs français du 14 au 16 Novembre.
L’idée est simple mais très attractive : rassembler dans un même espace de quoi se looker de la tête aux pieds pour s’acheter son(ses) dress code en découvrant de nouvelles marques.
L’occasion de shopper de belles pièces de créateurs (prêt-à-porter, accessoires, bijoux, cosmétique etc.) à prix d’amis !
Le Festival du Dress Code, avec Serge Bensimon comme parrain, soutient la création et les créateurs. A travers son réseau de partenaires, un jury de professionnels (ESMOD, CCI de Paris, THE FRENCH TALENT,YOU MAKE FASHION, WEPOPIT etc.) est constitué pour remettre les prix Dress Code : des aides concrètes au développement des marques créées.
WEPOPIT remettra le prix ‘Lancement’, qui permettra au créateur de lancer sa campagne de crowdfunding sur la plateforme et de bénéficier de l’accompagnement stratégique pour le bon développement de sa marque.

Plus d’infos par ici : http://festivaldresscode.fr
Au plaisir de vous voir du 14 au 16 Novembre à l’espace Canal Saint-Martin !
LA WEPOPIT TEAM vous attend 😉

Comments

comments