A Sup de Pub, votre avenir vous appartient !

Nous mettons à disposition de nos étudiants le maximum de moyens pour que leur cursus scolaire et leur entrée sur le marché du travail soit la plus facile et rapide possible.

Sur le campus Lyonnais, ce sont entre 3 et 5 offres par jour qui sont envoyées à chacun de nos étudiants et mises en ligne sur notre intranet.

Ces offres proviennent pour moitié d’Agence (Publicis, TBWA, DDB, Insign, Strada, Native, Groupe 361, GL Events, Aime, etc.) et pour moitié d’annonceurs, dans les entreprises les plus en vue  (Bioderma, Euronews, Bayer, Club Med, Euro 2016, Interflora, EDF, Orange, Casino, Airbus etc.) ainsi que dans de nombreuses PME et Start Up.

Nous organisons également de nombreux Job Dating et de manière inédite, le 16 juin prochain à Lyon va se tenir le premier Job Dating ouvert à nos futurs étudiants SP4 et SP5 ! Ce qui leur permettra de débuter la nouvelle année académique de manière sereine.

C’est grâce à tous ces moyens mis en œuvre que 95% de nos SP4 Lyonnais ont trouvé leur stage/alternance bien avant le mois de Février.

A vous de jouer maintenant!

 

 

 

 

Comments

comments