Samedi dernier, les futurs étudiants de Sup de Pub et leurs parents ont pu plonger dans l’univers de la publicité et de la communication dans le cadre de la journée de pré-intégration organisée par l’Ecole.

Ils ont tout d’abord pu apprécier une conférence exclusive d’Anne Magnien sur les campagnes publicitaires les plus remarquables de l’année. Au cours de son intervention, la co-fondatrice de Culture Pub a notamment mis en avant des marques qui ont su investir d’autres médias que l’annonce publicitaire classique pour promouvoir leurs produits. Elle a par exemple présenté la web-série « La famille Dumas » de Bouygues Télécom, l’opération « Norman sort de sa chambre » de Crunch, les bébés d’Evian, l’opération « Really Friends »de Nesafé, etc. Cette professionnelle aguerrie a également émaillé sa présentation de conseils pour réussir dans le domaine de la communication.

L’après-midi a ensuite été rythmé par des ateliers. L’occasion de découvrir le parcours de trois diplômés de Sup de Pub (Alexandre Lataste & Etienne Fabaron, créateurs de l’Agence Le Vestiaire, et Aurélie Féménias, Directrice Artistique de l’Agence Buzzman) et d’avoir un premier aperçu des cours, en rencontrant les enseignants professionnels.

La journée s’est ensuite clôturée par des sauts créatifs et quelques bulles de champagne !

[cycloneslider id= »pre-integration-a-sup-de-pub-bordeaux »]

Comments

comments