Sup de Pub, l’Ecole de communication du Groupe INSEEC, vient de signer un partenariat avec l’ESMI (Ecole Supérieure des Métiers de l’Image) : elle est chargée de développer les programmes de l’ESMI à Paris, Londres et Chicago en collaboration avec l’équipe de Bordeaux.

Logo ESMI

L’offre de l’ESMI est complémentaire des programmes en marketing produit, stratégie des marques et création publicitaire de Sup de Pub, Ecole de référence dans ces spécialisations depuis sa création en 1986.

L’ESMI propose deux filières de Bac à Bac+4 : l’une tournée vers la réalisation audiovisuelle (cinéma, TV, publicité, programmes courts et web-séries), l’autre orientée vers la création graphique, la conception 3D et l’animation (habillage graphique, dessins animés, jeux vidéo). Autant de nouveaux métiers que les jeunes diplômés peuvent exercer dans des sociétés de production, des studios d’animation ou des médias audiovisuels.

Deux programmes « Masters of Arts » (Bac+5) viendront compléter ces filières techniques : l’un dans le secteur du marketing et de la commercialisation des programmes audiovisuels et des jeux vidéo ; le second dans la production cinématographique ou télévisuelle.

La présence de Sup de Pub à Londres, Chicago et au Québec permettra de proposer aux étudiants de l’ESMI de vivre une expérience internationale sur l’un des campus du Groupe.

Pour en savoir plus sur les programmes proposés par l’ESMI : www.esmi-paris.fr

Comments

comments