Les participants aux Etoiles de la Pub sont invités à concourir sur 3 catégories :
– La catégorie Affiche sponsorisée par SoGood
– La catégorie Spot sponsorisée Del Arte
Les entreprises partenaires proposent un de leurs produits ou services comme thème pour chaque catégorie. Comme dans une agence, les participants recevront un brief d’étude élaboré par des professionnels pour orienter leur travail selon les attentes de l’entreprise, du produit, de l’image de marque recherchée et de la cible à atteindre.

Les meilleurs projets sont présélectionnés par un jury de professionnels – des directeurs artistiques et de communication, en partenariat avec la prestigieuse agence Havas 360. Les candidats sélectionnés peuvent être fiers de leur travail, car les portes de la finale s’ouvrent à eux !

Les deux équipes de Sup de Pub Short-Listées étaient : Philippe Mata Elisa Grégoire et Johanne, ainsi que Julien Donez, Nina Mosconi et Damien Fazzolari. C’est le team Nicolas Demichel et Tommy Percheron qui a cette année gagné le concours Etudiants du Club. Et ce sont aussi eux qui ont remporté Le Prix du Public des Etoiles de La Pub, catégorie Affiche pour leur campagne So Good. Dans la Catégorie Films, le Prix du Coup de cœur du Jury a été attribué à Nica Mosconi, Julien Donez et Damien Fazzolari. Good job pour l’ensemble des équipes de Sup de Pub !

Bravo à nos étudiants dont nous sommes toujours très fiers.
Sup de Pub, une véritable une usine à créatifs !

Comments

comments