Sup de Pub a été particulièrement représentée lors de la 18e édition du 4L Trophy, qui s’est déroulée du 19 février au 2 mars 2015 !

Chaque année, un millier d’étudiants âgés de 18 à 28 ans disputent cette course d’orientation, réalisée exclusivement en Renault 4.
Le parcours traversant la France, l’Espagne et le Maroc, et contient certaines étapes autour des dunes de Merzouga et dans l’Atlas.

Au cours de ce voyage, leur objectif est de fournir à des associations spécialisées (Les Enfants du Désert, 4L Solidaire) des fournitures scolaires, équipements sportifs, denrées alimentaires ainsi qu’un don financier pour la construction d’écoles, de salles de classe, etc. Le tout étant destiné aux enfants marocains.

La Team Marock’star a en effet arboré les couleurs de l’école au cours de ce célèbre raid : l’équipe de Kevin Perrichon, étudiant en 4e année à Sup de Pub à Paris, et sa copilote Mathilde Laurent en études d’osthéopathie, se sont lancés dans cette fabuleuse aventure.

A l’issue de la course, Kevin et Mathilde ont décroché la 292e place au classement général, bien qu’ils aient terminés sur une dépanneuse à 80kms de Marrakech…

Leur 4L nommée « Charlie » est revenue, mine de rien, en pleine forme malgré tout ce qu’elle a enduré sur les pistes… 6500 kms au compteur !

Voilà leur phrase à l’arrivée : les paysages étaient magnifiques, la population locale incroyablement accueillante… Bref, le retour à la réalité est rude !

Merci à tous de nous avoir suivis et d’avoir contribués de prêt ou de loin à notre magnifique aventure ! »

SOLIDARITE et ENTRAIDE ont été à l’honneur !! Bravo à eux !!

[cycloneslider id= »sup-de-pub-la-18e-edition-du-4l-trophy »]

Comments

comments