Vous n’étiez pas à la Color Run ? Dommage ! Vous avez raté la journée parisienne par excellence, dynamique, jeune, stylée, et bien sûr… très colorée !!! Plus de 25 000 participants pour cette nouvelle édition haute en couleurs ! Sup de Pub était, pour la deuxième année consécutive, au rendez-vous avec ses étudiants, les professeurs et des membres du staff de Sup de Pub.

La Color Run, c’est la course à ne pas rater chaque année ! LA course la plus colorée au monde et l’une des plus accessibles puisque ce sont 5 km que vous parcourez entre amis, en famille, à votre rythme. Pas la peine d’être le plus rapide, il faut au moins essayer de franchir la ligne d’arrivée en s’amusant, se faisant plaisir au rythme de la course, des cris et de couleurs en tout genre !

Sans oublier l’aspect caritatif : un chèque de 10 000 euros est reversé à La Croix-Rouge à l’issue de la course. Les étudiants de Sup de Pub étaient d’ailleurs bénévoles pour l’organisation. Une raison de plus pour entrer dans la danse de la com’ en vivant un évènement de l’intérieur comme de l’extérieur !

Avant la course, de nombreuses animations vous mettent déjà la pression du bonheur : dancefloor, photobooth, fanfare, coaching sportif… Pendant la course, musique non-stop grâce aux talentueux DJs dépêchés sur place pour l’occasion et lanceurs de couleurs groupés. Après la course, repos des guerriers au pied de la Tour Eiffel, avec selfies obliges.

A chaque kilomètre, une projection de couleurs, c’est le principe. Jaune, bleu, vert, rose… Vous avez droit à toutes les couleurs du printemps, moteur oblige pour terminer la course au pied de la Grande Dame s’il vous plaît ! Paris magique, paris féérique, pari gagné pour les étudiants de Sup de Pub toujours prompts à courir sous les couleurs de leur école.

Bref, une journée exceptionnelle qui ne s’oublie qu’avec l’édition d’après !
Bravo encore à tous nos étudiants et aux équipes de Sup de Pub !

Retrouvez notre vidéo Sup de Pub # Color Run sur notre chaîne YouTube et notre Facebook.

Informations : thecolorrun.fr

Comments

comments