Les marques ont conscience de l’importance d’une stratégie de contenu pour bâtir leur réputation, engager leur communauté et nourrir leur audience. Pour échanger autour des bonnes pratiques liées à ces stratégies de contenu marketing, la start-up Scoop.it organise la Semaine de la Curation, du 10 au 14 Mars dans quatre villes de France.

A Lyon, l’évènement prendra la forme d’un petit déjeuner networking, le jeudi 13 mars de 8h à 10h… dans les locaux de Sup de Pub, rue Dugesclin !

Inscrivez-vous ici.

Scoop.it en quelques mots :
Fondée par Guillaume Decugis et Marc Rougier, Scoop.it est basée à San Francisco et possède un bureau à Toulouse. La startup emploie 16 personnes (ingénieurs chevronnés et professionnels du social media) etpropose une plateforme permettant d’organiser, de découvrir, de publier et de partager du contenu de qualité sur des sujets d’expertise. A travers leurs pages Scoop.it, les utilisateurs peuvent également développer facilement leur présence en ligne car la plateforme alimente automatiquement leurs comptes sur les réseaux sociaux.

 

Comments

comments