Pour la 5e année consécutive, Sup de Pub était partenaire du Cristal Festival, compétition internationale dont l’ambition est de promouvoir la création publicitaire européenne.

Du 12 au 16 décembre, de nombreux films publicitaires ont été projetés dans le cadre de ce rendez-vous incontournable, qui se déroulait à Crans Montana en Suisse. Les campagnes en compétition, réparties dans 13 catégories, étaient ensuite évaluées par des jurys professionnels chargés de désigner les meilleures créations.

Les étudiants de Sup de Pub ont quant à eux voté depuis Paris pour désigner le lauréat du prix « Cristal Grand Public Sup de Pub ». Anne-Françoise Stasser, Directrice Déléguée du campus parisien, a ensuite remis ce prix en mains propres au grand vainqueur de cette catégorie : le groupe TBS Europe pour son film « TNT: Push to add drama ».

Enfin, dix étudiants de 4ème année de Sup de Pub Paris ont par ailleurs participé activement à cette édition 2012, en prêtant main-forte au comité d’organisation du festival dans l’encadrement des jurys et l’organisation des compétitions et conférences. Cette mission leur a ainsi donné une belle opportunité de parfaire leur culture publicitaire mais aussi de développer leur réseau, en rencontrant des personnalités du monde de la communication.

RDV l’année prochaine pour une nouvelle édition du Cristal Festival !

[cycloneslider id= »cristal-festival-2012″]

 

Comments

comments

Join the discussion 2 Comments

  • Mourtalla Fall dit :

    Bonjour,
    Avez-vous des formations modulaires pour professionnels en activité ?

    Cordialment

    Mourtalla Fall

  • berengere dit :

    Bonjour,
    L’Ecole ne propose pour l’heure que des formations en alternance au niveau M2.
    Bonne journée

Leave a Reply