Sup de Pub a été particulièrement représentée lors de la 16e édition du 4L Trophy, qui s’est déroulée du 14 au 23 février.

Trois équipages ont en effet arboré les couleurs de l’école au cours de ce célèbre raid : l’équipe de Sarah Quilliec d’abord, étudiante en 3ème année à Sup de Pub Bordeaux (et qui participait avec son frère) ; le binôme composé de Margaux Caillot et Mélissa Logeais, étudiantes à Sup de Pub Paris ; et enfin un duo de jeunes diplômés, Alexandre Lataste et Etienne Fabaron.

Nos trois équipes se sont ainsi élancées le 14 février dernier, parmi 1447 équipages ultra motivés représentant autant d’écoles. En seulement 10 jours, elles ont ensuite parcouru près de 6000 kilomètres sur les routes de France et d’Espagne puis sur les pistes du Maroc pour rejoindre Marrakech à bord de leurs 4L.
A l’issue de la course, Sarah et son frère ont décroché la 409ème place au classement général, Alexandre et Etienne sont arrivés en 664ème position, tandis que Margaux et Mélissa sont arrivées 1302èmes.

Le 4L Trophy a constitué pour nos équipages une aventure sportive et humaine unique, puisque cette course d’orientation est réservée aux étudiants âgés de 18 à 28 ans. Nos étudiantes et nos diplômés ont également découvert, via ce raid, la pleine dimension des mots « entraide » et « solidarité », en embarquant dans leurs 4L des fournitures scolaires destinées aux enfants les plus démunis du Maroc.

Bravo à eux !

[cycloneslider id= »4l-trophy-2013″]

 

Comments

comments