Le 7 février dernier, les 3ème année de Sup de Pub Bordeaux se sont rendus à l’Auberge Numérique, un espace de travail mutualisé qui accueille en résidence des porteurs de projets innovants et qui les accompagne via un dispositif de type incubateur au sein d’AEC (Agence des initiatives numériques).

Nos étudiants ont pu rencontrer à cette occasion 5 porteurs de projets innovants à la recherche de stagiaires :

  • Laure COURTY : Jestocke.com
    Jestocke.com est un site qui propose des espaces de location. Il permet aux utilisateurs de louer ou de mettre en location leurs espaces vacants (cave, garage, grenier…).
  • Benoit PANEL : Jelouemoncampingcar.com
    Un site mettant en relation des propriétaires (particuliers et professionnels) de camping-cars avec des particuliers souhaitant utiliser ce mode de déplacement et d’hébergement.
  • Alexandre SAVIN : Achetons-local.com
    Une place de marché dédiée aux producteurs locaux et faisant la promotion de produits manufacturés localement.
  • Melvyn MOUFLIN : Switcharound.com
    Un service en ligne d’échanges de courte durée d’appartements entre étudiants situés dans les capitales et grandes métropoles européennes.
  • Aurélien CORIOU : Yuticket.com
    Un service qui propose pour des événements un système de billetterie en ligne très simple.

A l’issue de cette rencontre enrichissante, les étudiants de Sup de Pub Bordeaux ont pu déposer leur candidature auprès des porteurs de projet. Certains ont ainsi décroché un stage pour assurer la promotion et le développement de ces projets innovants !

Stage Dating à l'Auberge Numérique pour les étudiants de Sup de Pub Bordeaux

Comments

comments