Plus de 500 personnes ont célébré, lundi 1er juin, la réussite des étudiants parisiens et londoniens en 5e année à Sup de Pub. C’est dans le décor fabuleux de l’Electric, premier centre culturel alternatif avec un rooftoop et vue sur tout Paris que Sup de Pub a choisi d’organiser cette remise des diplômes. Famille, amis, professeurs et équipes administratives étaient également présents pour cet instant mémorable, qui scellait la fin des études de nos jeunes diplômés.

La cérémonie a commencé par un discours du parrain de promotion : Julien Benmoussa, directeur de création de l’Agence Marcel, connu et récompensé de nombreuses fois pour sa campagne « Fruits et légumes moches ». Son expérience et ses précieux conseils ont encouragé les jeunes diplômés à se lancer dans la vie professionnelle, et surtout à savoir se vendre sur un marché « hyper concurrentiel ». Il en sait quelque chose, lui qui a été diplômé de Sup de Pub en 2001 et qui a travaillé pour les plus grandes agences avant de poser ses valises chez Marcel. » Les books sont importants bien sûr, mais ce que l’on cherche aujourd’hui en agence, ce sont des campagnes intégrées (campagnes 360°) ; c’est ce qui va nous faire repérer les bons étudiants ! « Et d’ajouter dans un sourire : « Je suis heureux de faire cette remise des diplômes aujourd’hui, cela me rappelle des souvenirs, ça me fait au cœur, je suis passé par là ! »

Les 250 diplômés sont montés sur scène pour recevoir leurs diplômes avant de revêtir toges et écharpes pour immortaliser l’instant, diplômes en mains, devant le traditionnel photocall.

Un cocktail dînatoire a suivi et c’est sur une ambiance rock, avec le groupe « A qui le tour ? », que les étudiants ont ensuite dansé une bonne partie de la nuit, avec un orchestre et DJ’ pour l’occasion !

Merci à eux pour leur bonne humeur et leur sourire, gage d’une future réussite professionnelle bien ficelée ! Et le mot de la fin est pour le parrain : « Soyez curieux, multitâches, capables de comprendre les enjeux d’une marque, et vous serez les talents de demain ! »

[cycloneslider id= »photos-remise-diplomes-sp5-paris »]

Comments

comments

Sup de Pub est membre de INSEEC U.

INSEEC U. est le leader français de l'enseignement supérieur privé ;
avec des campus à San Francisco, Londres, Shanghai, Monaco, Genève
16

écoles

23 500 Étudiants
9 campus en
France et à
l'international
115 spécialisations
métiers

4 grands pôles disciplinaires et 1 pôle d’expertises sectorielles



logo InseecManagement
logo InseecIngénieurs
logo InseecCommunication,
Creation, Digital
et design
logo InseecSciences politiques
et relations
internationales
logo InseecLuxury, real
estate, sport,
wine & spirits
Découvrez toutes nos formations et nos écoles sur inseec-u.com
INSEEC U. est membre de :
Conférence des Grandes ÉcolesUGEIGlobal CompactEFMD