7ème édition du Reversal Day à Sup de Pub

Un troc de cours à Sup de Pub, on en avait l’habitude car le Reversal Day fête en 2016 sa 7ème édition. Mais cette année, le Reversal Day s’est particulièrement illustré avec une organisation à la fois festive et pédagogique, et surtout, la réalisation d’une vidéo par les étudiants eux-mêmes. De quoi argumenter pour de futurs projets !

Le Reversal Day représente un temps fort de la pédagogie de l’école. Il a pour but de faire découvrir et d’expérimenter les différentes spécialités enseignées en troisième année.
Pendant deux jours, les élèves ont donc troqué leurs six spécialités (communication, audiovisuel, digital, création, stratégie, marketing) afin de découvrir celles de leurs camarades lors d’ateliers interactifs animés par des professeurs.

Initié par Karim Lekhchine, professeur à Sup de Pub et organisé par les étudiants de la spécialité communication, le Reversal Day a pris toute son ampleur. L’ambition première était d’éveiller la curiosité des élèves et d’insister sur la complémentarité des métiers afin qu’ils puissent mieux travailler ensemble notamment lors des compétitions. Pari réussi haut la main !

 

 

Comments

comments