Très engagé dans l’écologie Jonathan Fournier souhaite créé un système d’acheminement des produits par voilier. Son idée fait partie des projets de la campagne du gouvernement : “100 projets pour le climat”.

C’est dans ce cadre que Jonathan Fournier à missionner nos étudiants (DG1 et SP3 Créa) pour le naming, la création d’un logo et d’un label.

Coup de coeur du client pour la proposition de Valentin Savoy (SP3 créa) et Thomas Vidal-Torre (DG1) avec le nom Ecobreeze.

« Le nom EcoBreeze joue sur le tableau national et également international, le mode de transport est présent et identifiable, on sait de quoi on parle directement. Le logo est simple et beau. Le lien de partage avec la corde me plaît énormément. »

Accrédité pour participer à la COP 22 le mardi 15 novembre prochain à Marrakech, Jonathan Fournier sera également présent sur plusieurs manifestations dont le salon Bio de Paris, ainsi qu’à Clim’actions. Une belle visibilité à venir pour Ecobreeze et le travail de Valentin et Thomas!

Ecobreeze Wind Transport, kesako?

  • Transporter des marchandises (en privilégiant les produits respectueux de l’environnement) et des hommes avec une empreinte Carbone nulle
  • Sauvegarder le patrimoine maritime national
  • Créer un comptoir maritime et fluvial BIO autour d’une économie solidaire et durable
  • Promouvoir le transport à la voile
  • Développer une communication et une commercialisation pour une éco-consommation durable et responsable
  • Fédérer des acteurs de la transition
[cycloneslider id= »8843″]

Comments

comments