Juillet tire sa révérence et laisse indéniablement sa place au mois d’août. Pour beaucoup, cette période rime avec vacances, mais pour d’autres “the show must go on”. Pour certains annonceurs, cette période, plus calme est un moment idéal pour lancer leur campagne. Vous l’aurez compris, vous êtes bien dans le nouvel épisode de “Retour dans ta Pub”.

Et si vous avez loupé nos derniers numéros, pas de panique, vous pourrez retrouver le mois de mai et le mois de juin en suivant les liens dédiés.

Alors, qui de Vittel, Nike ou encore Levis a su faire vibrer nos petits cœurs d’amoureux de la pub ? Réponse dans les lignes ci-dessous :

Starwax – Aussi maniaque que vous

Merci de ne pas laisser de traces de doigts si vous likez cette campagne.” Starwax s’offre les services de Buzzman pour sa nouvelle campagne qui devrait réveiller votre fibre maniaque.

McDonald’s – Happy Meal Senior

En Suède, McDonald’s détourne son Happy Meal pour les adopter aux distanciations sociales. En reprenant son concept phare, qui a sans aucun doute fait son succès auprès des plus jeunes McDonald’s a décidé de revisiter sa recette du Happy Meal en insérant des dessins, lettres et autres petites attentions des petits enfants à destination de leurs grands-parents.

Vittel – Source Naturelle de Vitalité

Accompagné par l’agence Ogilvy, Vittel nous plonge en plein cœur des Vosges pour nous faire découvrir une nature plus vivante que jamais. Cette campagne nous a tellement séduite que vous pourrez retrouver un article dédié ainsi que l’ensemble des spots disponibles.

Levis – célébrer l’égalité et l’unité. 

C’est au tour de Levis de “s’exprimer” après cette période de confinement grâce à un spot rapide mais au message fort “Bientôt, nous danserons à nouveau ensemble.

Nike – You Can’t Stop Us

C’est notre coup de cœur du mois de juillet. Le spot de Nike est remarquable, puissant et maîtrisé. Avec cet excellent travail de coordination, Nike revient sur ses valeurs, ses engagements et nous pousse à aller plus loin. Un message qui résonne d’autant plus avec les nombreux événements de cette année 2020.

IKEA

IKEA n’a pas chômé durant ce mois de juillet et revient sur le devant de la scène avec deux nouvelles importantes. La première, suite à sa collaboration avec LEGO il y a deux ans, les deux marques officialisent la gamme BYGGLEK. Il s’agit de boîtes de rangements qui peuvent être personnalisées avec des LEGO !

La deuxième. Le géant Suédois vient de dévoiler sa toute première collection de vêtements, intitulée “EFTERTRADA”. Un t-shirt et un sweat, brandés du logo IKEA dans le dos et d’un code barre sur le devant, constituent cette collection aux inspirations rétro.

Burger King – Bienvenue à 2021

Réponse de Burger King à cette année catastrophique de 2020 ? Fêter Noël en Juillet pour passer directement en 2021. On ne sait pas pour vous, mais nous on est partant !

Fiat Strada – The Legend

Fiat n’hésite pas à ressusciter Elvis pour le retour d’un de ses grands classiques.

Promote Iceland – Let it out ! 

Promote Iceland invite les gens à laisser libre cours à leurs frustrations en poussant des cris dans des merveilleux paysages islandais…

Stella Artois – Musical Notes

Stella Artois Roumanie publie un très beau spot, accompagné par le titre “je vois la vie en rose” façon jazzy pour nous inviter à trinquer avec eux.

Rohlik – No Smile Land

Dans sa campagne, Rohlik nous livre la recette du sourire, rien que ça !

Comments

comments