Le mois d’août est toujours un mois un peu plus calme. Tout le monde (ou presque) est en vacances et les marques ne misent en règle générale pas sur cette période pour communiquer. Malgré tout, certaines marques décident de profiter de cette période plus calme pour attirer les projecteurs sur eux. C’est le cas par exemple d’Apple, qui a présenté l’ASMR ou d’autres que vous pourrez retrouver dans le dernier numéro de Retour vers ta Pub – Juillet 2019. Alors que vaut cette sélection d’août 2019 ? La réponse dans les lignes ci-dessous :

 

Tourisme province Nord

Alors, attention, on commence très fort, surtout si vous revenez tout juste de vacances… Tourisme province Nord nous propose une campagne intelligente et originale qu’on adore tout simplement !

 

Beats by Dre

La marque Beats by Dre nous propose un focus produit de qualité dans ce spot rythmé et sportifs.

Mise en avant du produit 🎧, c'est OK ! Beats by Dre

🎧 Beats by Dre nous propose un focus produit de qualité dans ce spot de sportifs 🏂⛹‍♀🚴‍♂🏋‍♂🤸‍♀🤾‍♀Ça se laisse regarder et ça se laisse écouter 😉

Publiée par Com'ON sur Mardi 30 juillet 2019

 

LAFOURMI pour Puma – « Find your flow » 

La marque féline nous invite dans un voyage dans le temps dans ce spot qui met en scène de grands noms du monde du football.

 

Havas Paris pour Orange Bank – « Famille et argent peuvent faire bon ménage »

Havas Paris et Orange Bank surfent sur les codes « jeunes » et délivrent le spot « Famille et argent peuvent faire bon ménage ».

 

Rosbeef! pour Decathlon – « C’est la passion qui parle »

Decathlon met le talent de storytelling de ses vendeurs dans ce spot. Bien réalisé et efficace, on aurait quand même bien aimé les voir ces chatons, nous…

 

Rosapark pour RTL – « Ce qui nous rapproche est plus fort que ce qui nous éloigne »

L’agence Rosapark met en scène deux individus, partageant un trajet ensemble. Forcément, la radio étant allumée, cela va les pousser à communiquer pour le pire et le meilleur.

Comments

comments