Le 24 mai dernier, Sup de Pub Lyon organisait un Meeting Alternance de grande envergure ! Si vous êtes à la recherche d’une alternance pour septembre, c’était ZE place to be !

Lors de notre meeting, nous avons réuni pas moins de 110 étudiants et 35 recruteurs. Nos jeunes étaient surmotivés, prêts à convaincre et cela tombait bien ! En effet, ils n’avaient que 7 minutes, ni plus ni moins, pour persuader leurs interlocuteurs qu’ils étaient les perles rares tant convoitées.

Ce type d’événement est autant apprécié des étudiants que des recruteurs, car il est basé sur un rapport gagnant-gagnant. D’un côté, les recruteurs optimisent leur temps : un maximum de candidats en un minimum de temps, de l’autre, les candidats ont accès aux recruteurs sans passer par la classique présélection via CV + LM.

Un mois plus tard, nous sommes enchantés d’apprendre que plusieurs recrutement sont en cours suite à l’événement…

Vos retours étaient vraiment très bons et nous vous remercions ,une nouvelle fois, pour votre présence.

D’ailleurs, si vous êtes intéressé par ce type d’événements, nous ne pouvons que vous recommander de nous rejoindre le 5 juillet prochain pour notre  Forum Alternance.

Les étudiants pourront ainsi bénéficier d’une conférence spéciale « Apprendre à Pitcher » et passeront les entretiens de recrutement par la suite, toutes les 10 minutes !

Vous êtes entreprise et vous avez une offre d’alternance pour la rentrée ?

Contactez le service Relations Entreprises de l’école pour connaitre les formations et profils disponibles et venez vivre cette expérience de recrutement inédite !

Comments

comments