Vous êtes en Terminale et vous avez enfin découvert les résultats « Admission Post Bac ». Vous n’avez pas obtenu votre vœu n°1 et les choix suivants ne vous plaisent pas ? Vous avez changé de projet depuis vos vœux et vous vous sentez un peu perdu ? Ou bien vous avez tout simplement oublié de formuler vos vœux avant la date butoir ?

Pas de panique : il y a une vie après le verdict APB !

Il est encore temps de vous inscrire dans une école de communication hors Admission Post Bac. Des sessions de concours sont encore ouvertes pour intégrer Sup de Pub en septembre 2013 et suivre un programme qui correspond vraiment à votre projet professionnel.

Grande Ecole de Communication du Groupe INSEEC, Sup de Pub est implantée à Paris, Bordeaux, Lyon, Londres et Chicago. Notre Ecole prépare à des métiers précis et passionnants dans le domaine des médias, du marketing, de la communication et de la publicité.

MANAA, BTS Communication, BTS Design Graphique… Nos programmes de 1er cycle accessibles directement après le Bac vous offriront un cadre rigoureux et un suivi individuel, pour vous former à la communication d’entreprise et à la maîtrise des outils de création.

Découvrez dès à présent nos formations professionnelles, notre pédagogie performante, notre puissant réseau de diplômés, accédez à nos titres certifiés par l’Etat et à nos doubles diplômes à l’étranger…

Comments

comments