Les uns sont partis en Australie, les autres ont développé de véritables médias ou ont fait leurs premiers pas dans de grandes entreprises et agences… Ils sont venus à la rencontre des étudiants de Sup de Pub Paris pour partager leurs expériences et leurs conseils. Un moment d’échanges suivi avec intérêt par leurs cadets !

Jérémy Pichon, Selim El Mellah et Axelle Anduze (diplômés de Sup de Pub en 2012), ont résumé leur aventure d’un an en Australie, pendant laquelle ils ont partagé leurs bons plans et leur quotidien sur le blog Ma Première Fois en Australie. Depuis leur retour, nos anciens ont développé un nouveau projet, Aux quatre coins de la France, pour promouvoir les régions françaises sous forme de vidéos. Il ont accueilli pour cela une nouvelle recrue, Aurélie Bricout, également issue de la Promo 2012, et ont reçu le soutien financier de Melty.fr.

Julie Ageron (Promo 2011), est venue présenter son parcours en communication politique, chez Havas Worldwide d’abord, et à présent à la Mairie de Paris. Morgane Raterron (Promo 2011) a quant à elle détaillé ses missions quotidiennes au sein du service presse de Jean-Paul Gaultier.

Enfin, quelques nouvelles d’Antoine Modol et de Quentin Danvel, issus de la promotion 2012. Aujourd’hui planneurs stratégiques en agence, nos deux diplômés sont également rédacteurs pour le blog http://la-pause.net, qui a remporté les Golden Blog Awards 2013 dans la catégorie Lifestyle. Ils y proposent une sélection fine des dernières tendances du monde qui nous entoure.

[cycloneslider id= »conference-anciens »]

 

Comments

comments