Ce lundi 8 décembre 2014 fut un jour particulier pour les étudiants de 4e année à Sup de pub, toutes filières confondues (Marketing, Evénementiel, Digital, Communication, Stratégie, Création, Luxe, Médias) : ce jour là, ils ont reçu leur diplôme de « Responsable de communication et de publicité », certifié par l’Etat.

Une remise des diplômes ça ne s’oublie pas ! Plus de 500 personnes étaient venues célébrer cette cérémonie mémorable. Sous les projecteurs et la boule disco du Théâtre de Paris, les jeunes diplômés, parents et équipe administrative se sont retrouvés pour partager ce moment à la fois convivial et professionnel.

Pour la première fois, le parrain était une marraine ! Anne Vincent, vice-présidente de TBWA, a inauguré l’événement. Son expérience et ses précieux conseils ont encouragé nos jeunes diplômés pour se lancer dans la vie active !

C’est dans une ambiance chaleureuse sur le thème des années 70 que les danseurs ont enflammé la scène, avant de se retrouver autour d’un cocktail dînatoire tout en couleur.

Pour immortaliser ce moment, les diplômés ont joué les stars avec leurs toges et écharpes siglés Sup de Pub, devant un photocall, tout au long de la soirée !

Nous leur souhaitons à tous une belle réussite !

[cycloneslider id= »remise-des-diplomes-sp4″]

Comments

comments