Les étudiants de 4e année de la Promo 2013 se sont réunis le lundi 13 janvier au Théâtre de Paris pour célébrer une année riche en émotions et se voir remettre leur diplôme de SP4. Famille, amis, professeurs et équipe administrative étaient également présents pour cet instant mémorable, qui scellait la fin des études pour certains diplômés.

La cérémonie a débuté par un discours positif de Laurent Habib, président de l’agence Babel et parrain de la promo, sur le choix de carrière et sur l’avenir qui s’ouvrent à présent à nos jeunes diplômés. Un orchestre présent sur scène a ensuite accompagné la remise de diplômes, en revisitant les grands classiques de la samba.

Toute l’assemblée s’est recueillie, le temps d’une chanson, en souvenir de Gilles Verlant, intervenant à Sup de Pub décédé brutalement fin 2013. L’esprit festif de l’événement n’a pas pour autant été bousculé et ce sont des danseurs de break dance qui ont enflammé la scène, à mi-parcours de la cérémonie, avec de folles acrobaties.

Diplôme à la main, écharpe Sup de Pub autour du cou et toque sur la tête, les diplômés SP4 ont ensuite défilé devant notre photographe tout au long de la soirée.

Nous souhaitons à tous nos diplômés une belle réussite et de beaux projets !

[cycloneslider id= »diapo-remise-de-diplome-sp4-2014″]

Comments

comments