Souvenez-vous. Lors de leur rentrée en septembre dernier, les étudiants de 2ème année du BTS Communication de Sup de Pub Bordeaux avaient revisité la Carte Jeunes de la ville de Bordeaux, dans le cadre d’un challenge PAO organisé par l’école.

Suite aux échos très positifs recueillis par ces travaux, la Mairie de Bordeaux a souhaité découvrir les 3 meilleurs projets réalisés par nos étudiants.

Les équipes ayant réalisé ces créations finalistes ont donc été conviées à la Mairie, mercredi 19 février, pour dévoiler leurs réalisations devant des représentantes de la Direction Générale des Affaires Culturelles, Mesdames Catherine OUNSAMONE, Julie CARPENTIER  et Anne-Sophie MAGGIORI, mais aussi devant Madame Olivia BOURD, de la Direction Générale de la Communication, et Monsieur Nicolas SAINTONGE, de la Direction sports, jeunesse et vie associative.

Ces professionnels ont été impressionnés par le niveau de technicité infographique des étudiants « de section pourtant non graphique » et par la qualité des réalisations effectuées dans un temps très court. Les étudiants de ces 3 équipes ont pu ainsi être débriefés et sont repartis galvanisés, prêts à passer leurs épreuves du BTS Communication.

[cycloneslider id= »challenge-pao-a-mairie-de-bordeaux »]

Comments

comments

Join the discussion One Comment

  • Bousserak.youcef@hotmail.fr dit :

    Bonjour, Je m’intéresse à la FORMATION INFOGRAPHIE J’ai 5 ans d’expérience dans le domaine Graphiste en ce moment je travaille à VERTEX ALGÉRIE et Je suis Intéressé par votre école Merci
    Salutation

Leave a Reply